Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut


scarlitoune

Messages recommandés

enfin inscrite donc j'en profite pour crier: YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait du bien!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    13

  • ilaria

    11

  • anniou

    11

  • scarlitoune

    9

Membres les plus actifs

Heu dans la liste des ZUT, si c'est moi "agnatabaga", ben c'est pas vraiment moi, parce que je suis Agathabaga, mais je suis bien ZUT.

Suis-je claire ... ?  :huh:  :D

décidemment :D:D:D

pseudo difficile pour pas que moi ( je me fais comprendre !!! moi y'en être content moi bien parler la France !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, non seulemet ZUT de ZUT pour le PE mais en plus, ZUT de ZUT pour le CAPES, y a vraiment de quoi péter un plomb, mais je vais tenter de me contenir, rester calme, zen, me mettre à l'acuponcture, tuer une petite vieille et massacrer des canaris, mais là, FAUT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE :angry::angry::angry::angry::angry: Nan, mais c'est pas normal, c'est quoi ce b....., je rêve, tu trimes toute l'année comme une brave et tu te manges un vent alors que tous tes potes eh ben çà bouge pour eux, mais va y avoir de l'homicide!!!! Bon je pars me mettre au vert, çà me fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens qu'il y a un vent d'agacement sur ce forum aujourd'hui :P

moi aussi j'ai envie de tout péter post scriptum et c'est vrai que ça me soulagerait bien de me faire une petite vieille aussi.

tu n'es pas toute seule et si tu savais à quel point je te comprends ....

allez, on se donne rendez vous ce soir au sommet du vieu clocher abandonné et nous allons semer la terreur sur la France. qui oserait dire qu'on ne veut pas de nous. moi je dois juste faire un petit détour chez un de mes jurys mais ça ne devrait pas être long, pas de pitié !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me comprendre, parce que, va expliquer à tes amis que t'as pas envie de téléphoner, va expliquer à ton chéri que t'as plus envie d'aller le voir ce week end c'est pas facile! Comme dit Silmarils (petit groupe sympa que je conseille à tout le monde) "Quand le calme devient une faiblesse, cours vite". Je propose donc: éclatage de tronche de tous les crétins qui vont me demander "et tu vas faire quoi maintenant??????? (ton dégoulinant de compassion et d'auto-suffisance)" dans un premier temps puis razzia sur les nounours au chocolat dans un second temps!

Plus sérieusement, je me sens dégoutée: j'ai préparé ce p.... de capes pendant pas mal de temps, j'étais contente de mon travail et tout et tout et puis vlan, les résultats tombent hier au lieu de mardi et comme j'ai toujours un préssentiment je me dis "tiens, allons voir" et boum, je me sens achevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post scriptum, je comprends l'intégralité de ton message... Les gens qui ne passent pas les concours ne peuvent pas savoir ni comprendre ce par quoi nous passons, que tout se joue en un jour... Moi non plus pas admissible au capes d'anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne comprennent pas le système du concours, ni le fait de repasser tout chaque année ni le lfait que le programme change pour moitié à chaque fois, ni les notations. Bref, ils ne comprennent pas comment diantre se fait-il que nous ne puissions enfin avoir un vrai travail, une vrai vie quoi! Tiens, tiens, peut-être mon numéro de sécu est-il provisoire? Peut-être que ma voiture est en plastique et HORREUR, peut-être moi-même suis-je factice? Eh oui, j'en suis au point de me demander si j'ai un minimum de crédibilité en tant qu'être social... ou tout simplement en tant qu'être humain.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Post Scriptum je comprends trop ce que tu ressens!! je n'ai pas passé le CAPES mais le CRPE; en fait c'est mon copain qui a tenté le CAPES d'anglais et j'avoue que pour notre couple il vallait mieux éviter d'être en compétition (j'ai aussi une maîtrise d'anglais) et puis je préfère le boulot de PE...bref tout ça pour dire que lui est admissible et moi pas...je suis trop contente pour lui, je peux l'aider même...mais moi qu'est-ce que je fous maintenant??? j'ai bossé comme une malade cette année et j'étais sûre d'être admissible en tout cas grâce au français (et on m'a tuée ) ...avez-vous des idées? j'avais déjà pensé à créer un genre de Fight Club mais bon c'est peut-être pas la meillleure solution?!!!

PLEAAAAASE!! je tourne en rond et n'ai même pas assez de tunes pour partir en vacances..la joie...pour ce qui est des jobs d'été, faut attendre les réponses et ce serait d'ici juillet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...