Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je fais appel à vous pour tenter de dresser une liste des critères possibles concernant la cohérence de la suite d'un texte. Et même chose, si vous avez des idées, concernant d'éventuels critères d'originalité.

Tout ca pour des élèves de CM1/CM2 pas mauvais du tout...

Merci!

Posté(e)

tu peux peut être essayer de construire cette liste avec tes élèves, surtout s'ils ont un bon niveau!

sinon tu peux reprendre des criteres du tableau EVA, comme les temps, personnages, le système énonciatif, le vocabulaire, suite sur le meme thème..

voilà je ne sais pas si ça va t'aider.

Posté(e)

En fait c'est ce que j'ai fait, les eleves ont proposé leur propres critères afin de construire une grille d'évaluation.

C'est pour reprendre une telle sequence que je m'interroge.

Le tableau EVA, c'est deja consulte!

Merci!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...