MedT Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut, Je fais appel à vous pour tenter de dresser une liste des critères possibles concernant la cohérence de la suite d'un texte. Et même chose, si vous avez des idées, concernant d'éventuels critères d'originalité. Tout ca pour des élèves de CM1/CM2 pas mauvais du tout... Merci!
k-in Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 tu peux peut être essayer de construire cette liste avec tes élèves, surtout s'ils ont un bon niveau! sinon tu peux reprendre des criteres du tableau EVA, comme les temps, personnages, le système énonciatif, le vocabulaire, suite sur le meme thème.. voilà je ne sais pas si ça va t'aider.
MedT Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 En fait c'est ce que j'ai fait, les eleves ont proposé leur propres critères afin de construire une grille d'évaluation. C'est pour reprendre une telle sequence que je m'interroge. Le tableau EVA, c'est deja consulte! Merci!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant