Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

où le trouver

c'est intéressant ou pas ?

merci

Posté(e)
Je l'ai.

Je trouve que c'est vraiment bien.

Tu peux te le procurer là: http://www.jocatop.fr/produits/produit.php...&selectitem=100 (74 euros)

merci beaucoup

mais, c'est très cher

quels arguments pour me convaincre

cela permet un travail autonome ?

merci

quels autres fichiers de cet éditeur possèdes-tu ?

Posté(e)

Je n'ai que celui-ci, mais j'ai déjà consulté "numeramat". Ils sont bien. Mais pour le travail en autonomie, ça ne peut être que dans le cadre d'un réinvestissement.

Voilà mon avis ! :)

Posté(e)

Roserouge, Jocatop ne passe dans ton école?? essaye de voir avec la directrice si vous ne pouvez pas lui demander de passer?

Nous Nathan et Scolavox sont passés, Jocatop devrait bientôt passer. Donc je vais jeter un oeil :)

Posté(e)

Déjà je les ai contacté pour voir s'ils livrent dans les DOM.

Déjà j'ai fait expédier un catalogue HATIER dans l'école : je ne sais pas où il est passé :(

pour ma commande de classe je n'ai vu que le NATHAN, les plus anciennes de l'école sont les premières servies :D

à en croire leur carte pour les contacter pour avoir les coordonnées d'un représentant ils ne livrent qu'en France Métropolitaine :cry:

Quelqu'un ne pourrait pas m'aider là-dessus ?

Je serais intéressée par celui-là :

la référence 9312

et le 9304 le lectimat en souhaitant que les ateliers de lecture sont vraiment intéressants !

Si quelqu'un veut bien m'aider merci de bien vouloir me contacter par message privé !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai plusieurs classeurs de chez Jocatop :

Numéramat : assez sympa, j'utilise pas mal de fiches :D

Graphimat : moyen à mon goût par rapport à d'autres trucs (fiches la classe maternelle, plus ludique)

Topomat : EXCELLENT : :D

J'ai acheté lectimat, mais je n'ai pas encore pu m'en servir (congé ) : mais en feuilletant ça m'a l'air moyen aussi.

Un peu cher les fichiers, mais beaucoup de fiches, souvent des réductions par le représentant si on prend plusieurs fichiers, et puis de toute façon, j'en connais pas beaucoup des fichiers pas trop cher ou alors ils ont peu de fiches et pas 1 centaine!

En tout cas, je vous conseille à tous Topomat, beaucoup de fiches sur plein de notion, avec souvent des difficultés croissantes dans une notion! J'adore :wub::wub: