Aller au contenu

découragée...


merco 92

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement PE2 à Cergy, et je suis en procédure formelle. Pour faire plus simple, mes stages n'ont pas été validés.

Je suis en passe de tout abandonner car je ne suis validée qu'en projet pluri pour le moment...La prof de maths veut un dernier dossier avt lundi pour me valider ou non, la prof de fg m'a oublié le jour où je devais être validée et je ne repasse que le 18/05, en français je dois rendre qqchose pour demain, et je n'ai fait que la moitié, et le mémoire c'est vraiment pas gagné vu les conditions dans lesquelles je l'ai réalisé et compte tenu qu'il est loin d'être terminé (c'est pour le 16/05...). Bref, je pense que même si je termine ma formation, je ne serais pas validée au bout...j'envisage donc d'abandonner dès à présent pour faire autre chose...mon conjoint n'est pas au courant de mes réflexions actuelles et j'ai peur de la réaction des gens autour de moi qui m'ont soutenu pendant ces 3 années de galère (2 fois le concours + PE2). Et surtout que faire après?

Que feriez vous? Donnez moi vos avis...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abandonne pas maintenant... tu risquerais de regretter.

et aussi parles en à ton mari.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si tu n'es pas validée maintenant, il y aura sans doute une prolongation de scolarité. N'abandonne pas maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abandonne pas et libère toi, parles-en à ton mari, tu verras comme le dit Nath au pire tu auras une prolongation de scolarité. Courage, et puis tu l'as passé deux fois ce :ninja: de concours, c'est que tu t'es accrochée pour le décrocher, continue c'est pas le moment de baisser les bras. C'est juste une mauvaise passe, mais cele ne durera pas. Reprend confiance malgré tout :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persiste la PE2 est vraiment une année difficile. Comme on te le disait plus au pire tu seras prolongée. Tu as réussi le concours c'est le plus dur.

Laisse toi une autre chance.

Séverine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi, j'ai beaucoup craqué cette année, elle n'est pas facile, mais ne lâche pas maintenant, tu seras certainement prolongée, as-tu besoin d'aide en français ou en maths? N'hésite pas le forum est là aussi pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends car en ce moment je me remets beaucoup en question. Et je sais à quel point l'Iufm ne nous aide pas lorsqu'on est désemparé.

Parle en le plus autour de toi, à tes amis, à mon mari et surtout n'abandonne pas. Si tu l'as passé deux fois c'est que c'est un métier qui te correspond alors accroche-toi, tu le mérites !

Au contraire, à t'accrocher les gens n'en auront que plus de respect et tu seras validée après, même après prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de ne pas abandonner!

Au pire, tu auras une prolongation de ton année, tu vas y arriver!!

Repense bien à ce qui t'a fait choisir ce métier!

Et que vas-tu faire si ce n'est pas ça?

Courage, j'espère que tout va s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien, j'ai pas mal réfléchi...Je ne rends pas mon mémoire cette année, je pense que c'est mieux vu ce que j'ai fait, et j'ai rendu tous les autres travaux. Reste à valider les stages en juin avec un dernier stage. Je me sens bcp moins stressée maintenant, je vais faire de mon mieux pour les stages! Ma coordinatrice me propose un stage d'observation dans un cp d'ici fin mai, ç ava le faire!

Merci encore, je vous tiens au courant pour la suite!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...