enniroc Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour à tous Tout est dans le titre : je recherche un poste D'AE dans le primaire sur AGEN car je souhaite préparer le CRPE par le CNED. J'ai déposé ma candidature sur le SIATEN, et je dois écrire aux collèges pour envoyer ma candidature. Si quelqu'un a un tuyau, n'hésitez pas ! Merci Corinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 As tu consulté les offres sur le site de l'ANPE ? SITE ANPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile pyrénees Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 As tu consulté les offres sur le site de l'ANPE ? SITE ANPE <{POST_SNAPBACK}> tu tapes quel code rome pour trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile pyrénees Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 As tu consulté les offres sur le site de l'ANPE ? SITE ANPE <{POST_SNAPBACK}> tu tapes quel code rome pour trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Code 22141 Post edp correspondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile pyrénees Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Code 22141 Post edp correspondant <{POST_SNAPBACK}> génial......merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enniroc Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2005 bonjour ! J'ai essayé par l'ANPE, il n'y a rien. J'ai aussi téléphoné à quelques collèges pour savoir comment ça se passe, mais selon eux les postes sont rarissimes... J'ai aussi eu un entretien ce matin avec un collège pour un poste de surveillant mais les horaires font peur (par forcément pour moi, mais j'ai une petite fille de trois ans et demi que je vais avoir du mal à réveiller à l'aube et à laisser à la garderie tous les soirs). Alors gros coup de blues ! Enfin, ça va bien s'arranger ! Bonne chance à tous Corinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés