Aller au contenu

Recherche partition


youly

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je recherche désespérément la partition d'une chanson qui s'intitule "le pingouin" (je n'ai aucune info supplémentaire sur cette chanson :sad: ). Voici le début des paroles: "un pingouin du pôle Nord, un beau jour dit j'en ai assez, donnez-moi un passeport...

Merci d'avance...

:bye2:

Moi je l'ai. C'est une chanson tirée d'un des sautecroche. Extra d'ailleurs. Envoie moi ton mail par MP

Bonjour !

J'adore cette chanson depuis quelques années maintenant, et j'aimerais essayer une version accompagnée à la guitare. Pourriez-vous m'envoyer la partition?

Ce serait extrêmement gentil de votre part

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    16

  • fred c

    15

  • aurelie.51

    13

  • lutin56

    10

Membres les plus actifs

Messages populaires

Anwamanë

Images publiées

Bonjour à tous,

je recherche désespérément la partition d'une chanson qui s'intitule "le pingouin" (je n'ai aucune info supplémentaire sur cette chanson :sad: ). Voici le début des paroles: "un pingouin du pôle Nord, un beau jour dit j'en ai assez, donnez-moi un passeport...

Merci d'avance...

:bye2:

Moi je l'ai. C'est une chanson tirée d'un des sautecroche. Extra d'ailleurs. Envoie moi ton mail par MP

Bonjour !

J'adore cette chanson depuis quelques années maintenant, et j'aimerais essayer une version accompagnée à la guitare. Pourriez-vous m'envoyer la partition?

Ce serait extrêmement gentil de votre part

Merci par avance

DSCN1174.JPG

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un aurait-il la partition ainsi que la bande instrumentale de J'envoie valser de Zazie. De même, quelques idées pour l'exploitation pédagogique me seraient d'une grande aide!!

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J\'envoie valser.doc

Voici les paroles et les accords. J'ai essayé de te mettre la bande son mais le fichier est trop gros pour passer. Et comme je ne m'y connais pas trop :blush: ...

Par contre, si tu veux je peux te l'envoyer par mail. Envoie-moi ton adresse mail en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente également cette chanson aux oraux...j'ai la bande son et je dois récupérer la partition aujourd'hui.

Dans quelle académie te présentes-tu, Sandrine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Nantes...j'ai beaucoup hésité avec cette chanson qui n'est pas si facile à chanter mais bon je me lance quand même!!As-tu fini ton exposé? Pour ma part, il est en cours de réalisation: j'ai des idées mais il faut maintenant les organiser . J'ai eu un peu de mal à trouver des exploitations pédagogiques qui tiennent la route!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je passe l'oral du CRPE en Juin et en option musique j'ai aussi choisi d'interpréter Mam'selle Bulle.

Je me demande si vous avez finalement réussi à trouver la partition.

Si c'est le vous serais éternellement reconnaissant si vous pouviez m'envoyer la partition dont vous parlez plus haut (même s'il ne s'agit que de la ligne mélodique)

En fait, ça me sauverait la vie.

Voilà, j'espère que vous repasserez par ici, vos messages datent d'il y a qquelques années.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Bonjour à tous,

je recherche désespérément la partition d'une chanson qui s'intitule "le pingouin" (je n'ai aucune info supplémentaire sur cette chanson sad.gif ). Voici le début des paroles: "un pingouin du pôle Nord, un beau jour dit j'en ai assez, donnez-moi un passeport...

Merci d'avance...

:bye2:

Moi je l'ai. C'est une chanson tirée d'un des sautecroche. Extra d'ailleurs. Envoie moi ton mail par MP

Et moi tu me la donne s'il te plait? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche la version instrumentale de "Charango et Siku", l'avez-vous ?

Je vous remercie d'avance !

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Bonjour à tous,

je recherche désespérément la partition d'une chanson qui s'intitule "le pingouin" (je n'ai aucune info supplémentaire sur cette chanson sad.gif ). Voici le début des paroles: "un pingouin du pôle Nord, un beau jour dit j'en ai assez, donnez-moi un passeport...

Merci d'avance...

:bye2:

Moi je l'ai. C'est une chanson tirée d'un des sautecroche. Extra d'ailleurs. Envoie moi ton mail par MP

Bonjour !

J'adore cette chanson depuis quelques années maintenant, et j'aimerais essayer une version accompagnée à la guitare. Pourriez-vous m'envoyer la partition?

Ce serait extrêmement gentil de votre part

Merci par avance

Bonjour à tous !

Merci pour la partition du pingouin. Un soulagement la guitare pour ma voix...

Juste une petite question : au début du refrain ("chez moi") c'est bien un C ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...