Posté(e) 7 avril 201313 a Bonjour, de mon côté je suis à la recherche de la partition de "la maison citrouille" de Pierre Chêne... Quelqu'un l'aurait -il svp? Merci beaucoup.
Posté(e) 7 avril 201313 a J'ai quant à moi choisi "le jardin extraordnaire" de Charles Trenet. J'ai bien trouvé des partitions mais elles ont toujours le nom du site en haut quand je les impriment, du coup, ça ne fait pas très pro vis-à-vis du jury. Pensez-vous qu'il faille, du coup, acheter une partition véritable et en fournir des photocopies au jury? Et avez-vous quelques pistes pédagogiques à me fournir pour l'exposé...les épreuves arrivent à grand pas et c'est loin d'être terminé :s:s:s Bon courage à tous.
Posté(e) 8 avril 201313 a Personnellement je te conseillerais d'acheter la partition. Je ne pense pas que ce morceau soit tombé dans le domaine public, ce serait dommage de te faire épingler par les membres du jury le jour de l'oral
Posté(e) 8 avril 201313 a Personnellement je te conseillerais d'acheter la partition. Je ne pense pas que ce morceau soit tombé dans le domaine public, ce serait dommage de te faire épingler par les membres du jury le jour de l'oral Oui, c'est bien ce qu'il me semblais...
Posté(e) 12 avril 201313 a Bonjour, Où peut-on acheter les partitions pour le jour de l'épreuve svp? Je recherche désespérément celle de "La maison citrouille"! Merci de votre réponse
Posté(e) 14 mai 201313 a Bonjour, je suis à la recherche de la partition ET d'un accompagnement pour "Charango et siku" de Dominique Dimey. Je ne souhaite pas la version instrumentale mais bien un accompagnement ne suivant pas la mélodie. Merci d'avance
Posté(e) 8 juin 201313 a Bonjour, je suis à la recherche de la partition ET d'un accompagnement pour "Charango et siku" de Dominique Dimey. Je ne souhaite pas la version instrumentale mais bien un accompagnement ne suivant pas la mélodie. Merci d'avance Trouvé en surfant (merci les options avancées de Google !) La partition : http://www2.ac-lyon.fr/etab/ecoles/ec-01/vesancy/site-web-ecole-de-vesancy/documents/exercices_website/musique/chanson_charango_et_siku.pdf Un mp3 d'accompagnement : http://blog.ac-rouen.fr/eco-cahan-ce1b-2010-2011/2011/01/17/charango-et-siku/ Modifié 8 juin 201313 a par david_____