Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

Je suis là aussi. :)

Donc je ne sais plus si je l'ai dit mais l'IUFM de Paris ne veut pas de moi. :(

Je ferai donc soit l'IUFM de Strasbourg soit le CNED à Paris.

A part ça j'ai eu ma licence de Bio donc ça je suis contente :)

Et puis sinon ... ouahhh la chaleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

Bonsoir à toutes et à tous!!

Je passe le concours à Toulouse pour la troisième fois (Lille puis toulouse pour les deux premières fois!)

Pour les options, je pense prendre Sciences en majeur, 1500m et après je sais pas, sûrement musique!!

Sinon, je repasse en candidat libre, sauf si je trouve un généreux donateur pour subventionner une formation à distance!!

Sinon, je vais travailler aussi avec un groupe de Toulouse!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachiko, oui c'est le même bouquin. Moi aussi je trouve qu'elle critique beaucoup. Cette lecture m'a rendue perplexe, j'ai un peu peur de ce qui va nous attendre par contre comme toi, j'aimerais vraiment y aller.

Coucou liliecoo, ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum, enfin quoi deux, trois jours :P Je suis vraiment dsl pour toi pour paris, faut croiser les doigts pr stras et félicitation pour ta licence :)

Moi, je ne sais pas encore, j'ai quand même renvoyé le papier d'attestation à l'iufm en disant que je l'avais :blush: Je sais, ce n'est pas bien (si je l'ai pas je me tue)

Et oui la chaleur, j'en peux plus, en plus je crois qu'en alsace on est pas aidé, pas de vent n'y rien.

Coucou poupouniette81, je crois qu'une partie de ta formation peut-être payée par l'anpe si tu es au chômage (mais je ne suis vraiment pas sûr, je crois l'avoir lu sur un autre post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors si tout le monde est la...

Alors comment est ce qu'on s'organise j'ai cru comprendre que ce serait sous forme de sous groupes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je me mettrai à bosser en septembre. C'est ma première tentative pour le CRPE

A priori, OK pour participer à un sous-groupe, et peut-être même physqiuement (en tous cas pour l'oral - à voir selon affinités, of course)

son académie : Nantes (sauf si... Clemront? )

- son mode de préparation : CNED

- vos futures options : HG majeure, danse, musique ou littérature jeunesse, et breton en option facultative

- vos lacunes les plus importantes : maths, sciences, et la course (alors je fais danse ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi je suis prise a l'iufm de versailles

Youpi

Si y'en a d'autres comme moi j'ai créé un sous groupe deja rejoignez-moi parceque c'est vrai qu'on est beaucoup maintenant ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachiko, oui c'est le même bouquin. Moi aussi je trouve qu'elle critique beaucoup. Cette lecture m'a rendue perplexe, j'ai un peu peur de ce qui va nous attendre par contre comme toi, j'aimerais vraiment y aller.

Coucou liliecoo, ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum, enfin quoi deux, trois jours  :P Je suis vraiment dsl pour toi pour paris, faut croiser les doigts pr stras et félicitation pour ta licence  :)

Moi, je ne sais pas encore, j'ai quand même renvoyé le papier d'attestation à l'iufm en disant que je l'avais  :blush: Je sais, ce n'est pas bien (si je l'ai pas je me tue)

Et oui la chaleur, j'en peux plus, en plus je crois qu'en alsace on est pas aidé, pas de vent n'y rien.

Coucou poupouniette81, je crois qu'une partie de ta formation peut-être payée par l'anpe si tu es au chômage (mais je ne suis vraiment pas sûr, je crois l'avoir lu sur un autre post)

Merci Emma, mais je ne suis pas au chomage! Je donne des cours pas Acadomia!! J'avais commencé à m'inscrire à l'ANPE mais quand ils m'ont dit que je n'avais pas assez travaillé pour avoir un petit quelquechose, j'ai abandonné!!(Ayant travaillé par agence d'interim, il faut cumuler 800h! J'aurai donc du travailler jusqu'au concours!! ) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que j'ai ma licence, je suis contente, un poid en moins. Prochains objectifs l'admission en PE1, puis ligne droite vers le CRPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci toutes les deux :wub::wub:

Oui on s'y met :P , on pourrait commencer par s'évaluer sur les programmes :

par cycles.

Je propose (ce n'est qu'une proposition) qu'une personne commence par poser une question sur les programmes, la première personne qui voit le message y répond et pose une autre question (idée piquée dans graffiti) :blush: . Comme ça cela nous oblige à potasser le sujet d'une manière ludique. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...