Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

Merci Lapinou  :blush:

je le trouve aussi très bien ton plan milla, :applause:

delphine, si tu passes par ici, on est preneuse de la correction ;)

sinon, on fait quoi comme prochain devoirs ? z'avez une idée à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

Bonjour,

Merci Bebedesiles :)

Alors moi je peux vous proposer un devoir de maths du CNED de 2001 (j'ai bien sur la correction ;) ) . J'en ai d'autres de la même année et aussi de 2004 pour plus tard.

Je vais juste attendre demain matin pour que mon chéri le scanne (et me montre la procédure pour la prochaine fois car moi je ne sais que faire page par page, ce qui risque d'être un petit peu long et délicat... :blush: ).

Si vous êtes interessés, envoyez-moi un MP avec vos adresses mail.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Milla pour ton travail

Personellement j'ai beuacoup de mal à m'y mettre. la transition vie active-reprise des études est dure :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien va pour un sujet de math :applause:

today je bosse sur la didactique numération en cycle 3 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me suis remise à la grammaire et j'ai fait une fiche avec les catégories et sous catégories gramaticales (noms, adjectif (qualificatif, possessif, indéfinis ...), pronoms ...), si vous la voulez pour réfraîchir vos souvenirs envoyez moi un MP et demain matin je fais un envoi groupé.

si vous voulez aussi quelques petits exos de grammaire style repérez dans la phrase tous les pronoms et donnez leur nature, je peux les taper sur orid et vous les envoyer (avec la correction !)

bonnes révisions à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me suis remise à la grammaire et j'ai fait une fiche avec les catégories et sous catégories gramaticales (noms, adjectif (qualificatif, possessif, indéfinis ...), pronoms ...), si vous la voulez pour réfraîchir vos souvenirs envoyez moi un MP et demain matin je fais un envoi groupé.

si vous voulez aussi quelques petits exos de grammaire style repérez dans la phrase tous les pronoms et donnez leur nature, je peux les taper sur orid et vous les envoyer (avec la correction !)

bonnes révisions à toutes

ha oui je suis preneuse de ta fiche grammaire lapinou, je t'envoi un mp de suite, et puis avec des exos c royal ! :P

on va l'avoir ce concours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me suis remise à la grammaire et j'ai fait une fiche avec les catégories et sous catégories gramaticales (noms, adjectif (qualificatif, possessif, indéfinis ...), pronoms ...), si vous la voulez pour réfraîchir vos souvenirs envoyez moi un MP et demain matin je fais un envoi groupé.

si vous voulez aussi quelques petits exos de grammaire style repérez dans la phrase tous les pronoms et donnez leur nature, je peux les taper sur orid et vous les envoyer (avec la correction !)

bonnes révisions à toutes

ha oui je suis preneuse de ta fiche grammaire lapinou, je t'envoi un mp de suite, et puis avec des exos c royal ! :P

on va l'avoir ce concours :wub:

de mon coté hier g fait la fiche sur la reproduction sexuée et asexuée en sciences, je oeux aussi partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bbdesiles, envoie moi ton adresse mail par MP et promis je tape tout cela pour demain midi au plus tard (la fiche est déjà faîte mais j'en fais une autre sur les fonctions que peuvent prendre les mots dans une phrase et je n'ai pas mis sur mon ordi les exos, donc je tape cela ce soir)

de temps en temps j'essaierai aussi de taper des exos de math avec les corrections mais je vous préviendrais.

pour ce qui est des sciences j'attends d'avoir mon premier cours à l'IUFM de sciences pour voir comment je vais m'organiser et je te dirai alors quoi pour tes fiches, je te remercie de faire partager ton travail.

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les filles (lapinou et bebedesiles), je vous envoie ça dès demain. :)

Par contre je n'ai pas compris Roz, tu le veux toi aussi ? Si oui, envoie-moi ton mail et comme dirai bbdesiles "on va l'avoir ce concours ! " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Bebedesiles, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas ton adresse mail , alors je ne peux pas t'envoyer les maths

Dès que je l'ai, je m'en occupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

alors où en êtes-vous du français et des maths ?

Moi, en français : j'ai le plan et la problématique de la synthèse et j'ai aussi fait l'exercice sur 4 points.

En maths : j'ai commencé... enfin, j'ai juste fait le tout premier exercice sur les Vrai ou Faux, je bute sur le deuxième ! :(

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

alors où en êtes-vous du français et des maths ?

Moi, en français : j'ai le plan et la problématique de la synthèse et j'ai aussi fait l'exercice sur 4 points.

En maths : j'ai commencé... enfin, j'ai juste fait le tout premier exercice sur les Vrai ou Faux, je bute sur le deuxième !  :(

A bientôt  :)

alors sur ton sujet de maths, g buche les 2 premiers exos

l'exercice avec la tableau de la division euclidienne j'ai pas compris, mais bon comme g pas encore abordé" dans mes révisions, je me suis pas trop arreté dessus.

sinon, idem pour le second volet, g pas encore abordé, docn je suis restée coincée, mais pas grave je garde cette partie sous le coude, je mettrai la correction avec, et au moment venu, je ferai cet entrainement

comme c la 1ere fois que je passe le concours, j'essai de pas trop m'égarer endehors de mon planning, sinon, je prend trop de retard.

je sais pas si c une bonne idée, mais je fais comme je peux.

sinon, samedi j'ai fait un devoir de francais en entier, bon ai trouvé une problematique, fait un plan avec intro et conclu + les question complementaire et volet 2. je m'attaquerai à la redaction de la synthèse plus tard pareil fauite de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...