Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

Bonjour à toutes! Moi aussi je me joins à vous, car je compte également passer le CRPE en2006; peut etre à l'IUFM ( admissible mais faut attendre juillet pour savoir). J'habite Strasbourg, maman de 3 enfants , et j'avoue qu'il va falloir me remettre à niveau dans toutes les matières car ça fait loin les études! ( niveau DEUG Lettres Modernes). Je prendrai anglais, sciences en majeure je pense, litt. de jeunesse ( car je sais pas trop quelles st les autres possibilités) , et 1500 m. Voilà , j'attends de vous lire! A tres bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

Ayez j'ai fais mon 1500m ce matin est ma note est : (roulement de tambour)

de 20 sans le 0 :cry::cry: beh ouais j'ai mis 11min23s55centiemes.

bon y'a plus qu'a s'entrainer j'ai un an je devrais y arriver. Bon le temps ne m'enchante guere mais au moins je me suis pas arrêter de courrir c'est deja ça.

Et puis de plus si on y arrive pas on aura qu'a se casser expres quelque chose a l'arrivée de la convoc je lol bien sur (quoi que)

Allez demain j'y retourne mais je me chronometre pas je vais me chronometrer que les mardis matin (Il ne faut pas se mettre le moral en l'air non plus :P ).

Et demain, je cours le plus possible pendant 30 min (je m'arrete pas au 1500m).

Bon allez les filles et les mecs(s'il y en a)

COURAGE!!!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vais aller courir demain matin : mon but : courir les 1500 mètres sans m'arrêter, qu'importe le temps ... ça me permettra de penser à autre chose qu'à mes partiels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai courru 3 kms sans chronometre.

:) et maintenant j'ai mal partout

et la faut que j'aille travailler bon alors les filles faut etre plus active sur le post :P

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comment ça va tout le monde ??

Alors pour moi aujourd'hui : jour de repos :P

Après avoir fait mon petit ménage ( et oui, ça commencais à ressembler à une porcherie <_< ) me voici prête à bosser.

Au programme ce matin, revoir les conjuguaisons de l'indicatif ( et oui, je ne suis pas douée en français... :blush: ), et cet aprém', commencer le programme de primaire jusqu'a 16 heures puisqu'après je donne un cours de soutien scolaire.... :)

Bon, c'est pas tout, mais il fut que je m'y mette maintenand...

Bises à toutes

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour :)

J'attends les résultats de l'iufm, mais normalement je serai prise à Paris, donc pour l'année prochaine : dominante sciences, musique, danse, et anglais.

Vous m'impressionnez à vous lancer dans les programmes dès maintenant ! Alala si j'avais votre courage ! Mais je suis super motivée, alors dès le mois de juillet, j'irai tous les jours à Beaubourg pour travailler, et si quelqu'un veut m'accompagner....ce sera avec plaisir, parce qu'en vrai, je suis la plus glandeuse du monde :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir bcp de points pour etre sur d'etre prise a Paris ziabeluga

Moi j'espere juste etre prise a Etiolles j'aimerai bien :) mais on verra ça le 24 c'est dans longtps encore sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me tenterait de travailler dès maintenant! Mais je ne sais pas si je vais être acceptée quelquepart, j'attends les résultats. Je vais lire "Professeur des écoles : le concours" aujourd'hui! (acheté l'année dernière, comme neuf , et plus à jour à cause de la réforme héhé :P )

Je suis en région parisienne et ce sera ma première tentative! Et se serait sympa de trouver des volontaires pour se motiver dans la course (personnellment je n'ose pas courir dans mon patelin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais bien travailler avec vous, moi aussi !

Ce sera ma première tentative en 2006, je pense préparer le concours avec le CNED, mais je vais sans doute avoir besoin d'un petit groupe sympa comme le vôtre pour me motiver.

Académie : Versailles

Options : histoire-géo en majeur, anglais, 1500 m, littérature de jeunesse.

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en du monde dans le coin, c'est chouette !!!!

Je pense qu'un tel groupe, ça va m'aider à me motiver et à travailler régulièrement.

Finalement, je vais préparer le concours par le CNED, vu que je ne suis pas certaine de pouvoir me libérer tous les samedi.

Lundi matin, je passe aussi récupérer un dossier pour faire des suppléances, j'espère que ça va marcher !

J'ai presque fini de résumer les programmes, ça devrait être fini pour dimanche. Ensuite, je lis les doc d'accompagnement et d'application.

Puis divers livres généraux que j'empruntrai du CRDP. Là, j'ai pris " Comment l'enfant devient élève", histoire de commencer les choses à la base.

J'ai aussi pris le Cahier Pédagogique de Mars 2005 qui est sur la laîcité à l'école, ce qui peut servir pour l'oral pro.....

bon, après cette cyber pause, je retourne à mes programmes....

biz à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous, j'aimerais également intégrer votre groupe de travail si cela est encore possible.

Je passe le concours en 2006 pour la première fois dans l'académie de Lille. Voici mes options:

- sciences en majeur

- anglais

- littérature de jeunesse

- 1500 mètres.

Je peux commencer fin juin car j'ai une soutenance orale, mais bon, elle ne va pas me rendre tout mon temps..... :blush:

Sinon, je pense que c'est quand même une chance de passer le concours l'année d'une réforme !!!! Les jurys ne savent pas trop comment ils doivent faire, donc ....

Mais bon, cela ne veut pas dire que tout le monde va l'avoir ou alors qu'il sera simple !!!!

Voilà, bon courage à tout le monde pour les révisions des partiels et on commence quand alors ???? :P

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié, je voulais vous mettre un lien pour un site expliquant les missions du PE: http://eduscol.education.fr/index.php?./D0033/FXNREF07.htm

Tout le monde connait eduscol mais bon, je n'avais pas encore lu cette page !!! :blush:

De plus, je voualis dire que j'ai d'énormes difficultés en math, je n'aime pas donc, bin j'ai pas trés envie de le bosser et en français ça va !!!

Ensuite, je n'ai aucunes connaissances en HG !!!

Et l'anglais, je ne vous en parle pas .... :ninja:

Voilà, et désolée !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...