lolo1326 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Ok les filles (lapinou et bebedesiles), je vous envoie ça dès demain. Par contre je n'ai pas compris Roz, tu le veux toi aussi ? Si oui, envoie-moi ton mail et comme dirai bbdesiles "on va l'avoir ce concours ! " <{POST_SNAPBACK}> salut, je voudrais faire partie de votre groupe de travail. envois moi le suejt et je vous propose ma correction le plus rapidement possible. merci bcp! mon adress laurepot@hotmail.fr
cari Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 coucou Je me lance comme le post CRPE 2006, n'est plus accessible. Ce post à pour but de prendre contact entre nous pour créer des groupes de travail pour préparer le CRPE 2006. Je suggère de donner: - son académie - son mode de préparation (iufm, cned, forprof....ou seul) - si c'est votre première tentative - si vous voulez travailler "physiquement" en groupe ou seulement par internet - vos futurs options - vos lacunes les plus importantes voilà, j'attend vos réponses et vos remarques. Mon académie: strasbourg préparation: admissible à l'iufm, résultats définitifs en juilliet. 1ere tentative (j'espère la bonne ) Je suis ouverte à toute forme de travail en groupe. Pour les options, je ne sais pas trop avec la réforme mais théoriquement: hist/géo, anglais, 2000m Maths <{POST_SNAPBACK}> salut Emma68 Académie:montpellier Mode de préparation:cned mais j'ai fait aussi une formation à liufm Tentative:c'est ma troisième fois option:sciences,espagnol,1500m?littérature de jeunesse au fait petite réctification tu as marqué que tu faisait le 2000m mais maintenant c'est le 1500m moi aussi je suis ouverte à toutes formes de travail a plus cari
Messages recommandés