Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

Moi aussi, ça m'intéresse !

Vous pensez faire un groupe de combien ?

J'ai les mêmes options que Anniou

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

Moi aussi, ça m'intéresse !

Vous pensez faire un groupe de combien ?

J'ai les mêmes options que Anniou

A bientôt

Coucou, tu es de quelle région Agathabaga ???

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deldhi, où faut-il aller chercher ce dossier ? Quelles sont les conditions pour pouvoir faire des suppléances ? Est-ce qu'on a le choix du département ou juste celui de l'académie ? Si tu pouvais m'en dire un peu plus, je t'en remercierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou  :)

Je me lance comme le post CRPE 2006, n'est plus accessible.

Ce post à pour but de prendre contact entre nous pour créer des groupes de travail pour préparer le CRPE 2006.

Je suggère de donner:

- son académie

- son mode de préparation (iufm, cned, forprof....ou seul)

- si c'est votre première tentative

- si vous voulez travailler "physiquement" en groupe ou seulement par internet

- vos futurs options

- vos lacunes les plus importantes

voilà, j'attend vos réponses et vos remarques.

Mon académie: strasbourg

préparation: admissible à l'iufm, résultats définitifs en juilliet.

1ere tentative (j'espère la bonne  :D )

Je suis ouverte à toute forme de travail en groupe.

Pour les options, je ne sais pas trop avec la réforme mais théoriquement: hist/géo, anglais, 2000m

Maths

coucou emma68,

je suis aussi sur l'Alsace (strasbourg) mais déménage à 20km de Colmar cet été...

Cela sera ma seconde tentative :cry: après une année longue et intense de travail....

je suis ouverte à un groupe de travail et prête à travailler physiquement ensemble...

mes options : HG majeure, anglais et 1500m!

j'ai 4 enfants (bientôt 5 :) ) mais le travail ne m'effraie pas...

si tu as envie qu'on communique envoie-moi un MP!

à bientôt!

ps: je reprends les "révisions" très prochainement (plus de temps à perdre après cet échec)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir bcp de points pour etre sur d'etre prise a Paris ziabeluga

Moi j'espere juste etre prise a Etiolles j'aimerai bien :) mais on verra ça le 24 c'est dans longtps encore sniff

coucou Eniboo :)

Malheureusement, je ne suis pas sûre d'être prise à Paris, j'ai seulement dit que "normalement" ça allait aller, car d'après une ancienne discution du forum, il paraît qu'il faut environ 60 points pour être prise, et j'en ai 87... Et puis il faut dire, avec tout ce que j'ai entrepris pour obtenir des points pour ce dossier, je serai vraiment <_< si je n'étais pas acceptée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai également me joindre à vous. Je le passe pour la 3ème fois (la première était pour voir, la seconde pour s'entraîner et la troisième sera la bonne... Enfin on y croit !!!). Je pense m'adresser à Forprof pour le préparer. J'ai l'intention de prendre H/G en majeure, course et hésite encore entre littérature de jeunesse et arts visuels.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Agathabaga, je suis du Pas de Calais, prés de éthune, je ne sais pas si tu connais !!!! :blush:

C'est dommage on aurait pu se voir pour le sport par ex, ou autre chose !!!!

Mais ce n'est rien, nous avons déjà se super forum !!! :P

Gros bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis dans l'académie de montpellier mais j'habite à narbonne et j'aimerai bien travailler en groupe mais étant maman de 3 nénettes il faut que je reste dans la périphérie

j'ai préparé le concours cette année avec le cned

je pense prendre par correspondance une formation : soit forprof ou formathèmes en fonction des tarifs avec concours blancs :cry:

majeur = ST mineur=HG, littérature de jeunesse et anglais, + espagnol

voilà si quelqu'un est partant!! car bosser seule c'est vraiment hard!! :(:(

à+

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le dernier hatier en HG, je voulais savoir si les cours données sur chaque période sont suffisants pour l'epreuve parceque moi je trouve ça leger ???

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Andrea, pour les suppléances, il faut que tu t'adresse à la direction diocésaine de l'enseignement catholique de ton département. Y'a une discution bien fournie ( 40 pages je crois) sur le sujet, tu devrais y trouver toutes les infos que tu veux. Tu as un dossier à remplir, puis, selon les départements, des tests de selection, des journées de formation.......

Ici, c'est simplifié : ils prennent ton dossier, et s'il y a besoin de monde, ils t'appellent. Tant mieux, comme ça, j'ai des chances pour la prochaine année scolaire.

J'suis contente, j'ai fini de résumer les programmes, il ne reste plus qu'à les lire, les relire, et les rerelire pour que ça finisse par entrer dans ma petite tête ! ;)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Deldhi. J'ai trouvé tous les renseignements que je cherchais, je pense les appeler demain pour le dossier.

Tu as DEJA fini de résumer les programmes ??? Bravo, tu ne perds pas ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...