deldhi Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Hé oui, déjà fini !!!!! Ou plutôt devrai-je dire : enfin fini !!!!! Ben oui, j'ai commencé à les résumer l'année dernière . En fait, je comptais passer le CRPE en 2004, car je terminais un CDD, envie de changer de voie, enfin plutôt le courage de me lancer dans ce que je voulais faire depuis longtemps. J'ai donc acheté tous les bouquins, commencé les résumés, j'ai fait tout le tome 1 du hatier français, la moitié de celui de math, récupéré les cours du CNED avec une copine, je me suis inscrite pour passer le concours.......et mon homme a été muté à Tahiti pour 2 ans.....Donc stop les révisions, tout mis en carton pour me suivre sous les tropiques. Puis bb 2 a été fabriqué, le concours est passé au second plan. Maintenant, bb est là, et j'ai une réelle envie de bosser. Donc voilà pourquoi j'ai déjà terminé
deldhi Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 hihi C'est mignon deldhi, tu as quel age ? <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'suis une presque vieille de 27 ans 1/2 ! :P
Eniboo Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bon allez les filles je retourne courrir demain !!!! Courage
Andrea92 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour les filles, j'ai une question : comment vous préparez-vous au 1500 m ??? Est-ce qu'il vaut mieux commencer par l'endurance (courir 30 m ou plus...) ou attaquer directement les 1500 m et améliorer ses performances petit à petit ? Ou faire les deux en même temps ?
magalie6767 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 J'ai acheté le dernier hatier en HG, je voulais savoir si les cours données sur chaque période sont suffisants pour l'epreuve parceque moi je trouve ça leger ??? <{POST_SNAPBACK}> coucou, Non! C'est un bon début mais faudrait aussi emprunter des livres du secondaire (collège) et pour la didactique des livres d'élémentaire! Enfin tout dépend si tu choisis l'HG en mineur ou majeur.
magalie6767 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour les filles,j'ai une question : comment vous préparez-vous au 1500 m ??? Est-ce qu'il vaut mieux commencer par l'endurance (courir 30 m ou plus...) ou attaquer directement les 1500 m et améliorer ses performances petit à petit ? Ou faire les deux en même temps ? <{POST_SNAPBACK}> Tout dépend, ton niveau de départ... Si tu n'as pas couru depuis des lustres et bien commence à courir 10 voire 15 minutes (si tu y arrives) et plus tu pourras tenir sur la longueur plus tu pourras t'entrainer sur le 1500m! 1ère étape : l'endurance (importante)! bon courage!
Eniboo Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Moi aussi je dirais endurance en premier, puis aprés essayer de courir sur 1500m. Moi je prends HG en mineur bien sur avec une maitrise de chimie :P
emma68 Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Coucou, Ca n'a rien à voir mais j'en peu plus j'ai encore un exams demai pour ma licence et c'est vraiment dur. Malheureusement, il me faut ma licence pour aller à l'iufm et passer le concours. Voilà, c'était juste pour un exprimer mon ras de bol, bravo pour les courageuses qui s'entraîne déjà aux 1500m., moi je m'y met la semaine prochaine, promis
magalie6767 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Moi aussi je dirais endurance en premier, puis aprés essayer de courir sur 1500m.Moi je prends HG en mineur bien sur avec une maitrise de chimie :P <{POST_SNAPBACK}> oups j'avais pas vu ta licence... t'en as de la chance! moi suis vraiment nulle en sciences... et bien-sur ca sera la mineure ! alors normalement, il y a que des questions sous forme de QCM non pour la partie mineure non?? enfin je veux dire de la théorie... alors je pense que des bouquins de secondaire te seront suffisants!
Andrea92 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Merci pour les réponses , mais je vais vous embêter encore un peu. J'essaie juste de comprendre pourquoi on ne peut pas s'attaquer au 1500 m directement. Je ne comprends pas trop pourquoi on a besoin d'être capable d'en faire beaucoup plus... Emma, bonne chance pour demain !!!
Messages recommandés