Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

Bon ben moi ça y est j'ai fini tous mes partiels (sauf un tout petit petit de stat qui ne vaut quasi rien niveau coeff ..). Je me sens enfin en vacances !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

Emma68 et Liliecoq MERDE pour vos licences !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas " liliecoq " comme un coq, c'est liliecoo, parce que je m'appelle Nathalie et que mon nom commence par coo. Ca m'a bien fait rire ... liliecoq ... :P

En tous cas merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'avais jamais fais attention et vu que tu as un poussin peintre et beh le o c'est transformé en q mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!!!

Ca ira mieux demain, je pourrais arrêter de stresser et de bosser pour ma licence pour continuer avec le CRPE :D:D

Je voulais savoir liliecoo, toi tu as les résultats de ta licence quand ? Car moi c'est pas avant le 13 juillet et on doit donner les résultats à l'IUFM au plus tard le 1er juillet, que faire ? Mentir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après une panne d'ordinateur, me voilà de retour... pour de bon j'espère.

ESt-ce que vous avez déjà commencer à préparer le concours ?

Si oui, par quoi commencez vous ?

Quelqu'un a des nouvelles concernant le CNED ??? Est-ce que leur préparation tiens compte de la nouvelle réforme ?

Merci

Et bon courage à ceux qui ont encore des épreuves à passer pour la licence :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Clara29,

Pour répondre à ta questions, nous avions décidés de commencer par la lecture des programmes et tout ceux qui était relatif à ceux-ci por ce constituer une culture sur le sujet. Certains, ont commencé à s'entrainer à courrir. Voilà c'est tout pour le moment car on attend les éditions des nouveaux Hatiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou ! Moi aussi j'ai eu une panne d'ordi........19 virus, rien que ça ! j'étais très impatiente de pouvoir enfin me reconnecter.

Clara, pour le CNED, a priori, les fascicules restent les mêmes, mais y'aura des explications envoyées, pour préciser que qui est valable ou non......va falloir bien suivre !

M---- pour celles qui sont en plein exam.

Pour l'histoire géo, si j'ai tout bien compris, l'idéal c'est le hatier (il vaut mieux attendre la sortie de la nouvelle édition je suppose !), la lecture d'un manuel de lycée, et celle d'un de cycle 3.

Pour le manuel de lycée, je pense que je le remplacerai par la lecture de "l'histoire de france pour les nuls", que j'ai acheté il y a qq mois, un pavé qui retrace l'histoire de cette bonne vielle france de la préhistoire à 2004, mais écrit de façon tellement sympa que ça donne envie de s'y plonger comme dans un roman.

Ca m'énerve de ne pas pouvoir avoir les livres devant moi pour comparer les différents ouvrages ( hatiers, bordas and co)....alors je compte sur vous pour m'aider à choisir !

Courage pour celles qui commencent à s'entrainer pour le 1500m.

Moi, je prend danse (15 ans de danse classique, 3 ans de contemporain et 3 ans de danse de salon, et bientôt 1 an de danse tahitienne, ça aide au choix !!!).

Par contre, les modalités de l'épreuves me paraissent assez floue. A la lecture du texte, et en comparaison avec l'ancien, il n'y a plus de référence au thème à choisir, et a priori, on peut choisir tout style de danse, pas seulement du contemporain-mimé comme avant.

Si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneuse.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delhi j'avais la meme idée acheter l'histoire de france pour les nuls.

Je vais regarder ça cette aprem au magasin !!!

Bisousles filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!!!

Ca ira mieux demain, je pourrais arrêter de stresser et de bosser pour ma licence pour continuer avec le CRPE  :D  :D

Je voulais savoir liliecoo, toi tu as les résultats de ta licence quand ? Car moi c'est pas avant le 13 juillet et on doit donner les résultats à l'IUFM au plus tard le 1er juillet, que faire ? Mentir ?

emma,

pq veux-tu mentir ou cacher la vérité? je suppose que l'iufm comprendra très bien que tu attends tes résultats... et puis au pire, ils te mettent sur liste d'attente et puis te prennent si tu as ta licence... enfin mentir c pas tjrs beau... :blush: :P

c(est juste un conseil et mon avis!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de France pour les nuls est-ce suffisant si on prend histoire en majeure? (je ne me suis toujours pas décidée...). Parce que sinon peut-être le trouve t'on d'occasion sur internet?

J'aimerais commencer à courir mais c'est vrai que je n'ose pas seule. Où courrez vous?(je songe à aller dans les champs où personne ne me verras souffler comme un boeuf :ninja: ).

Et mes hatiers datent de 2005 <_< faudra que je vois si les programmes sont justes à ajuster avec des suppressions où s'ils auront rajouter des trucs :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je cours de préférence dans un petit parc, c'est très motivant. Il n'y a personne le matin et le soir, le cadre est super (petit étang avec des canards...). D'ailleurs j'ai eu une belle surprise l'autre jour. J'ai vu sur une carte que le tour de l'étang fait à-peu-près 700 mètres. J'ai fait deux tours en moins de 8 minutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...