Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

Ouah ou Andrea92 t'es forte en course

Moi c'est pas le cas...

Moi je cours sur un parcours de santé et dans le bois juste a coté de chez moi :) pour l'instant j'y vais avec mon pere qui aime bien faire son footing.

Je n'y suis jamais allée encore seule comme toi Hachiko

Sinon pour le livre l'histoire de france pour les nuls je sais pas si c'est suffisant pour l'HG en majeur mais ça doit bien l'être en mineur enfin j'espere parceque je pense l'acheter quand à la librairie ils vont le recevoir la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

Pour emma :

Je sais pas exactement quand j'aurai mes résultats pour la licence je pense que ce sera fin juin, mais si jamais je ne les ai pas à temps je leur dirai, ils doivent avoir l'habitude ...

pas besoin de "mentir" .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sali salu!

Quel bouquin pour la remise à niveau en maths?? Il faut quel niveau? Car les maths c'est très loin (est-ce que le contenu des hatiers est suffisant?)

J'ai demandé à ma mère où je pourrais courrir mais je continue les recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou  :)

Je me lance comme le post CRPE 2006, n'est plus accessible.

Ce post à pour but de prendre contact entre nous pour créer des groupes de travail pour préparer le CRPE 2006.

Je suggère de donner:

- son académie

- son mode de préparation (iufm, cned, forprof....ou seul)

- si c'est votre première tentative

- si vous voulez travailler "physiquement" en groupe ou seulement par internet

- vos futurs options

- vos lacunes les plus importantes

voilà, j'attend vos réponses et vos remarques.

Mon académie: strasbourg

préparation: admissible à l'iufm, résultats définitifs en juilliet.

1ere tentative (j'espère la bonne  :D )

Je suis ouverte à toute forme de travail en groupe.

Pour les options, je ne sais pas trop avec la réforme mais théoriquement: hist/géo, anglais, 2000m

Maths

bonjour,

je me suis inscrite que recemment sur ce site, j'ai 2 petites filles de 2ans+3mois et 8 mois et je compte me reconvertir (enseigner est une vieille envie qui m'a trote ds la tete jusqu'a la fin de mes etudes).

par contre etant en conge parental avec mes 2 filles a plein tps a la maison, ca va etre dur de passer le concours avec toutes les chances de mon cote mais je vais le bosser le plus serieusement possible.

Compte tenu de ces conditions, je ne peux pas me permettre d'integrer un groupe de travail car je ne pourrai pas etre assez assidue en terme de participation.

Par contre, connaissant ma situation, acceptez-vous que je communique avec vous au sujet du concours malgre tout?

D'ailleurs j'ai une question: ou trouve-t-on la liste des options a choisir pr le concours? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, enfin j'ai terminé avec cette licence !

Maintenant faut ce mettre au boulot, pour les hatiers je pense les acheter en occasion pour le maths et le français car on m'a dit qu'il n'y avait pas de grosse différences qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, enfin j'ai terminé avec cette licence !

Maintenant faut ce mettre au boulot, pour les hatiers je pense les acheter en occasion pour le maths et le français car on m'a dit qu'il n'y avait pas de grosse différences qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, enfin j'ai terminé avec cette licence !

Maintenant faut ce mettre au boulot, pour les hatiers je pense les acheter en occasion pour le maths et le français car on m'a dit qu'il n'y avait pas de grosse différences qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas pour les hatiers : moi j'attendrai la nouvelle édition pour comparer...

Ce soir, je me suis mise à courir ...dur dur la reprise :cry::cry:

J'ai réussi qu'à faire 1000 mètres : Même si j'ai fait un assez bon temps (4min) je pense prendre danse...je m'étouffe quand je cours :ninja:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe plus grand chose sur ce post !!! :(

Je suis allée courir ce matin j'ai couru 4'32 c'est moyen mais au moins je ne me suis pas arrêtée au milieu pour me reposer comme la dernière fois ... :)

Par contre ne sais pas trop quelle distance j'ai parcourue ...

Ah ce que c'est bien les vacances ... mais je m'ennuie presque ! :o

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe plus grand chose sur ce post !!!    :(

Effectivement, je vais essayer de faire un récapitulatif ce week-end. Je l'avais déjà fait (ça prend beaucoup de temps!!!) mais le site avait buggé :ninja:

J'ai trouvé un site avec les programmes résumé en fiches, je vais mettre un lien sur le post, mais je ne sais pas trod comment faire?

Liliecoo, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ton dossier mais je m'y mets cette semaine. Au mien, J'ai eu 15 ( 14 dossier, 16 oral), un peu déçu, mais je pense qu'elle a été assez sévère, ou plutôt qu'elle attendait de nous le même travail qu'un PE1 et dans ce sens je trouve que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne note 15, non ?!?

Moi je n'ai pas encore eu ma note du rapport ... j'ai passé l'écrit, j'ai trouvé ça plutôt dûr, mais plein de nanas de sciences de l'éduc m'ont dit qu'elles avaient pas mal traité les sujets dans leurs cours donc que pour elles ça avait été les doigts dans le nez ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes! :D

Je viens me joindre à vous.

Pour 2006 mes options seront anglais, course 1500m, histoire géographie.

Ce n'est pas la 1ère fois que je passe le crpe mais j'espère comme vous toutes que cette année sera la bonne!!!

Je vais le passer dans l'académie de Bordeaux et le préparer avec Forprof probablement en présentiel.

Maintenant, je vais retrousser mes manches et me mettre au boulot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vous rejoins . Je passe le crpe et moi aussi ce n'est pas la première fois mais il faut persévérer. Je passe à LYON, mes options seront sciences en majeur, musique, anglais et 1500m ( juste parce-que je ne sais pas où m'entrainer pour la danse ).

J'ai ouvert un post pour lyon mais sans succès :(

J'ai trouvé des fiches sur les celtes sur le post des mamettes de lyon.

A+

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...