maryl Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 A t'on un nombre limité d'écoutes en musique ? Comment ça se passe ? Merci
Saly Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Normalement l'audition ne doit pas dépasser 3 minutes mais tu peux avoir plusieurs morceaux: 2 ou 3. Mais le plus souvent c'est 1 ou 2. Bonnes révisions
Mokachino Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Il me semble que l'ona un walk man ou autre et l'on peut écouter les extraits (1 à 3) autant de fois que l'on veut.
malice33 Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Il me semble que l'ona un walk man ou autre et l'on peut écouter les extraits (1 à 3) autant de fois que l'on veut. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme, on peut écouter les extraits autant de fois qu'on veut, on gère les 30 minutes de préparation comme bon nous semble.
malice33 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 quelles chansons avez pris les bordelais? <{POST_SNAPBACK}> Moi, je joue un truc à la flûte traversière. Et pour les comptines, j'ai pris : - Un lapin court dans le jardin - le petit chat triste - calme, cool - une petite musique - le vagabond.
angy Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 je vois que tu es pe1 à Bordeaux . Quels conseils t'a donné ton prof? Pour ce qui est de tes chants je n'en connais aucun. J'ai lu sur le forum qu'il fallait pour Bordeaux des chants classiques. Est ce vrai? Merci d'avance pour les renseignements
Saly Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 J'était en PE1 à Bordeaux l'an dernier et notre prof nous avait dit de prendre au moins un chant original, tu as plus de chance de tomber dessus. J'espère que c'est toujours d'actualité...
maryl Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 Et si on a pas toutes les partitions c'est grave ? Il m'en manque 2/5
DIDI64 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Salut, Question plus qu'urgente : à partir de quoi vous préparez-vous à l'écoute musicale ? Je suis plus que paumée. Help, s'il vous plait !!!! Et quelq sont les notions à savoir à tout prix pour cette écoute ??? C'est un peu la panique !!!
Messages recommandés