gnomulette Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 bonjour!! instit en PS...pas débutante mais débutante en PS qd même je dois présenter pour la fin de l'année un spectacle dansé et chanté sur le thème de l'Afrique! j'ai choisi olélé moliba...mais au niveau de la choré je sèche complètement j'ai idée de mettre mes petits (28) en file (ils savent bien le faire) et de leur donner une rame à chacun (car c'est une chanson de rameurs) mais j'aimerais des mouvements qui fassent vraiment danse africaine...on pourrait démarrer en ramant mais ensuite...? si qqun a déjà travaillé sur ce thème, je serais preneuse d'idées merci d'avance
Mademoiselle Julie Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 bonjour!!instit en PS...pas débutante mais débutante en PS qd même je dois présenter pour la fin de l'année un spectacle dansé et chanté sur le thème de l'Afrique! j'ai choisi olélé moliba...mais au niveau de la choré je sèche complètement j'ai idée de mettre mes petits (28) en file (ils savent bien le faire) et de leur donner une rame à chacun (car c'est une chanson de rameurs) mais j'aimerais des mouvements qui fassent vraiment danse africaine...on pourrait démarrer en ramant mais ensuite...? si qqun a déjà travaillé sur ce thème, je serais preneuse d'idées merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Je ne connais pas cette chanson Qu'est ce que ça raconte ? P-être que je pourrais avoir une "illumination" :P
gnomulette Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 alors ça donne ça:(traduit) olélé! olélé! le courant est très fort ramez! ramez! son pays, c'est le Kasaï ééo,ééé ééo, que vienne Benguela viens! viens le courageux viens viens le généreux viens viens merci d'essayer d'avoir des idées
Messages recommandés