julieb Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je souhaiterai des liens pour des exemples de calligramme à exploiter. Je ne trouve que celui d'appolinaire. Merci d'avance je souhaiterai aussi quelques exemples de séances en sciences. Je souhaite leur faire fabriquer un tangram mais je ne vois pas comment l'exploiter par la suite. Pour des gs, j'avais effectuer des modèles à reproduire mais pour des ce2 je ne vois pas comment l'aborder. Merci
matali Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je souhaiterai des liens pour des exemples de calligramme à exploiter. Je ne trouve que celui d'appolinaire.Merci d'avance je souhaiterai aussi quelques exemples de séances en sciences. Je souhaite leur faire fabriquer un tangram mais je ne vois pas comment l'exploiter par la suite. Pour des gs, j'avais effectuer des modèles à reproduire mais pour des ce2 je ne vois pas comment l'aborder. Merci <{POST_SNAPBACK}> Apollinaire a fait plus d'un calligramme notre ami google... Le but du trangram est, en autre, le jeu... construire des formes à partir des silhouettes, il y a des milliers de modèles Avec des CE2, je pense qu'il faut essayer de reproduire la figure pour fabriquer le tangram, suivre un programme de construction est trop compliqué : il faut el faire sur un carton épais pour que le jeu dure plus longtemps notre très bon ami google
Messages recommandés