Posté(e) 20 mai 200521 a pad de répit (je ne sais même plus comment ça s'écrit!!!!!) pour nous!!!!! ils sélectionnent de cette manière: ceux dont le coeur ne s'est pas arrêté de battre pendant l'attente des résultats sont admissibles!!!!!!!!!!!! :P quand même, ils pourraient faire un tout petit effort!!!!!
Posté(e) 20 mai 200521 a ça marche plus le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce qui se passe? les résultats y sont? ils les mettent? au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 20 mai 200521 a oui je crois que ça signifie qu'ils sont en train de les mettre et donc le serveur marche pas pdt qques minutes....enfin j'espère
Posté(e) 20 mai 200521 a sur place c'est affiché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahouuuuuuuuuuuuuu sorry.... mais ça fait du bien!!! bises sab
Posté(e) 20 mai 200521 a toujours rien sur le site y en a vraiment marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends pas ce qui se passe
Posté(e) 20 mai 200521 a je voudrais savoir où c'est affiché car mon copain est allé rue de la Toussaint est n'a rien vu
Posté(e) 20 mai 200521 a Y'a encore quelqu'un dans les bureaux là ? Parce-que le site ne fonctionne toujours pas...