Posté(e) 20 mai 200521 a Y'a encore quelqu'un dans les bureaux là ? Parce-que le site ne fonctionne toujours pas... <{POST_SNAPBACK}> Eh bien j'espère q'il y a encore quelqu'un dans les bureaux, sinon . Sinon c'est affiché où chtitesab ?
Posté(e) 20 mai 200521 a Site de m....!!!! C'était prévu pour 17h, et là, toujours rien, et en plus on risque de se voir dire :"refusé", quelle galère, vive le progrès!
Posté(e) 20 mai 200521 a Auteur t'as raison!!!! C'est minable de jouer avec les nerfs des gens..... Nous aussi on attend pour Estellou et notre voisine....... Est-ce que vous êtes allés à l'inspection???? Ca doit être affiché, non?
Posté(e) 20 mai 200521 a à mon avis c'est affiché à l'inspection rue de la forêt noire, comme l'an dernier.... Bon courage! M . R . E à tous !!!!
Posté(e) 20 mai 200521 a je suis admissible aussi. faudra pas que je me plante aux oraux comme l'année dernière
Posté(e) 20 mai 200521 a je suis admissible aussi. faudra pas que je me plante aux oraux comme l'année dernière <{POST_SNAPBACK}> comment t'as fait pour savoir stp? rien au rectorat ni à l'IA (j'en reviens)! dégoutée!!!!
Posté(e) 20 mai 200521 a j'ai eu de la chance, j'y suis arrivée sur internet mais maintenant je n'y ai plus accés et je n'ai pas pu voir pour mes amis
Posté(e) 20 mai 200521 a Salut tout le monde, Félicitations à tous les admissibles. Je souhaite également bon courage à ceux pour qui cela n'a pas marché. Gardez espoir, ce sera pour l'année prochaine. Moi j'ai trouvé 829 admissibles...qui dit mieux ? à +