Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été inspectée le 8 janvier et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui...et bien il aurait pu se la garder :ninja:

C'était ma 1ère inspection, 1ère année de PS et bien il m'a mis 12,5 :angry: cela fait assez bien. Je suis déçue, déjà que le moral n'est pas super, ça vient couronner le tout. Je sais qu'on ne bosse pas pour l'inspecteur mais ça me fait vraiment ch...

Je me demande pourquoi je travaille autant, pour des prunes et un super salaire à la fin du mois, ah si je sais: pour les vacances <_<

Pouvez-vous me dire la note pour votre première inspection et si après ça c'est mieux passé lors des inspections suivantes? :blush:

J'aurai mieux fait de rester avec mes CM de l'année dernière, mais j'aurai eu la direction et une ambiance pourrie entre collègues :cry:

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vanechoconut

3

• lilie2fr

2

• delphinie

2

• jumpy2

2

Posté(e)

salut!

il me semble que 12,5 est une bonne note pour une première inspection; mon IEN lui, ne monte que par paliers de 0,5 en général, donc à la première inspection on n'a rarement au delà de 11!

moi, je te félicite! :applause::thumbsup:

Posté(e)

12,5 pour une première inspection c'est très bien. Sur les sites des syndicats de ton département en général ils te disent les notes que l'on peut avoir lors de la première inspection en général ça varie entre 10 et 12,5. C'est sûr, on bosse beaucoup on veut bien faire et au final tu dois trouver que 12,5 c'est pas terrible mais en fait tu peux être heureuse c'est une super note. Par contre je ne sais pas toi mais moi depuis que j'ai été inspectée je le prends beaucoup plus cool voire une peu trop cool ces derniers temps! :blush:

Posté(e)

heu .......moi c'est ce que j'ai eu et j'étais super contente :)

Posté(e)

Je confirme ce que disent sarah et marika 12,5 c'est une super bonne note pour une 1ère inspection. Félicitations pour ta note

J'ai attendu 9 mois pour ma note et le rapport car ien hyper hyper débordée !

C'est d'aileurs pour cela qu'elle préfère (d'après elle) ne pas donner de dates d'inspection mais des périodes allant jusqu'à plus de deux mois, et pis note secos et entretien re semblant plus à un monologue qu'un un réel dialogue.

Posté(e)

Il ne faut pas considérer les notes d'inspection comme une note d'examen. C'est très différent. Tout est codifié en fonction de ton ancienneté.

Séverine

Posté(e)

Moi première inspection fin janvier j'ai eu 13. Il paraît que ca varie un peu selon des département donc renseigne toi auprès des syndicats mais il me semble que c'est une bonne note ! (pour moi sur le papier du syndicat c'est noté que le max que je pouvais avoir selon mon échelon était 14 !)

Posté(e)

Il n'y a pas de quoi être déçue. 12,5 c'est une super note ! :)

J'ai eu 11,5 à ma première note, et j'étais ravie !! :)

Posté(e)

alors, en ce qui me concerne, T2 en clis, l'inspecteur pouvait me mettre entre 11 et 13. donc, si c'est pareil pour chez toi, 12.5 c'est presque tout en haut de l'échelon.

perso, j'étais super contente, car j'ai eu 13! :wub:

j'ai été inspectée en janvier, j'ai eu mon rapport sans note en mars je crois; j'ai vu ma note deux semaines après sur I-prof "carrière-note", puis j'ai reçu mon rapport bien après avec ma note et mon appréciation au-dessus de la note.

voilà pour moi :P

romy

Posté(e)

je trouve que c'est pas une bonne note parce que je suis échelon 4 et dans mon département les notes à cet échelon vont de 12 à 14, alors c'est pour dire que c'est pas terrible par rapport à l'échelle possible.

Merci pour vos encouragements :D

Posté(e)

Moi j'ai eu 11 à ma première inspection et chez nous 12,5 c'est une bonne note ;)

Posté(e)

C'est hallucinant les écarts de note pour l'inpsection...Ma collègue de CP (T2) a eu 15 :huh: Et une autre 14,5 :huh: