matthieu Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 moi j'ai eu 14 à ma première inspection (T2 en clis) et je suis content. depuis c'est grave comment c'est déjà les vacances ! ;-)
ketb Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Et bien moi je suis T6 et j'ai eu 11.5 en première inspection et 12.75 en 2ème avec que des compliments sur mn travail ( 1ère année en Ps et direction) . Donc 12.5 en première note je trouve ça très bien. C'est la note de ma collègue égalemnt T6 en 2ème inspection. Ou ça dépend les départemnet ou tu as une super note.
Nath Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je confirme ce qui a déjà été dit : 12,5 est une bonne note pour une première inspection. Pour ma 1ère j'ai eu 11 Pour ma seconde..... 16 !!! (du jamais vu apparement !!!) car la note augmente en général de 2 points environ.
Sacha26 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 J'ai été inspectée le 8 janvier et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui...et bien il aurait pu se la garder C'était ma 1ère inspection, 1ère année de PS et bien il m'a mis 12,5 cela fait assez bien. Je suis déçue, déjà que le moral n'est pas super, ça vient couronner le tout. Je sais qu'on ne bosse pas pour l'inspecteur mais ça me fait vraiment ch... Je me demande pourquoi je travaille autant, pour des prunes et un super salaire à la fin du mois, ah si je sais: pour les vacances <_< Pouvez-vous me dire la note pour votre première inspection et si après ça c'est mieux passé lors des inspections suivantes? J'aurai mieux fait de rester avec mes CM de l'année dernière, mais j'aurai eu la direction et une ambiance pourrie entre collègues <{POST_SNAPBACK}> bonjour, j'ai ete inspectee pour la premiere fois en janvier 2004 sue le ce1/ce2 (que j'avais pr la deuxieme fois) j'étais rentrée de congé maternité en novembtre 2003 ma note :12 il parait qu'a notre echelon , on peut pas allet au dessus de 14 une collegue a eu 13 en premiere inspection alors que l'inspecteur ete ravi de son travail. dc 12.5 c'est bien (a cause des fourchettes de notes) et puis l'essentiel c'est les eleves et leurs progres meme si la reconnasssance hierarchique erst important a+ sacha26
patrick57 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Je viens de perdre ma réponse: un peu dégouté!!! Pour faire court, je pense qu'une trop bonne note en début de carrière, ça n'encourrage pas à avancer et progresser. Que resterait-il à obtenir pendant les 40 années qui suivent? Moi j'ai été saqué pour ma première inspection, et ça m'a rendu service. J'ai retroussé les manches, et maintenant, je suis assez fier quand je me retourne sur le chemin parcouru. 12,5 c'est quand même une très bonne note pour un début... compliments!
sourimimi Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 45 ans pour passer de 12,5 à 20... Ca va :P De toute façon au bout de la ligne, on piétine, on se fait encore inspecter en sachant qu'on ne nous augmentera pas notre note : 22 sur 20, ça ne s'est jamais vu :P Chez nous, l'IA a donné des consignes précises aux IEN car il parait que nous sommes hors normes. Il parait qu'il retire même les points mis par l'IEN si on est en dehors des barêmes. liés à notre échelon. MCD
Messages recommandés