Aller au contenu

Note en maths sur PARIS/CRETEIL/VERSAILLE


galougalou

Quelle note pensez vous obtenir ?  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quelle note espérez vous obtenir en Maths pour le sujet Paris/créteil/Versailles ?

(Meme sondage en francais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la bonne question serait plutôt:

QUELLE NOTE PENSEZ-VOUS OBTENIR A L'EPREUVE DE MATHS??

Car, perso, j'aimerais bien avoir 19 mais entre ce que j'espère obtenir et la réalité, il y a un LARGE fossé!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça été la cata, en didactique j'ai été déstablilisée par le thème, (les patrons) je m'attendais à tout sauf à ça :cry:

partie que je n'avais pas révisé bien sur :cry:

sincèrement je pense avoir autour de 07/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis entre 15 et 20 pour forcer un peu le sort :D (et j'en aurais bien besoin pour compenser le français :cry: )

Sincèrement, j'espère avoir dans les 15, mais je pense que la notation va être très sévère étant donné la facilité du sujet cette année, donc ce n'est pas gagné.

On se dira nos "vrais notes" pour voir si nous sommes des bons pronostiqueurs :P

Bon courage,

annesolegall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi étant donné que j'ai foiré l'exo 1 comme une idiote je pense avoir moins de 10 !!! j'espère pvoir combler avec le français ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis entre 5 et 10, parce que j'ai foiré: exo.1,2 partie théorique et ça, dès le début, ça fait mal! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi j'ai mis entre 10 et 15 car j'ai pas trop mal réussi...Heureusement parce que le français...

Résultats des pronostics en juillet :blush:

a+

Caro

Modifié par mle.hortense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté entre 10 et 15 en espérant ne pas me tromper en disant que j'espère être plus prêt de 15...

On attend samedi de toute façon... après les notes... je ne jure que par l'admissibilité pour le moment. Hors les notes en français et en math ne sont pas négligables pour l'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...