galougalou Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Pour ceux qui l'ont deja passé, etiez vous debout ou assis ? Avez vous eu a disposition un rétroprojecteur, un tableau, des transparents + feutres ? Les avez vous utilisés ? est ce que ca a été efficace , un avantage ? Je pense que ca doit etre difficile, car ca prend du temps, et pour ma part, je suis toujours trop lingue en sciences...
scisciula Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 en tout cas, d'apres le rapport de jury de Reims, trop peu de candidats utilisent le rétroprojecteur et meme le tableau <_< selon les redacteurs du rapport, c'est dommage compte tenu du fait que ce sont des outils importants pour l'enseignement et qu'il faut montrer au jury qu'on est capable de les utiliser...
Volonté Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 C'est bien gentil ce petit materiel mais dispose-t-on de transparents et de feutres pour pouvoir se servir du rétroprojecteur?
littlebiscot Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Sur ma convoc (celle qui servait pour les écrits) il est précisé au dos que le candidat peut se munir de fiches et de feutres pour transparent ; c'est donc à nous de les amener mais peut être est-ce différent selon les académies (moi Montpellier)????
scisciula Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 rien n'est mentionné sur sur ma convoc (Nancy-Metz), je l'ai appris en lisant le rapport de jury de Reims... mais peut-etre que ce sera mentionner sur la convoc des oraux
ofely Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 à montpellier ,l'année derniere ,c'etait le candidat qui devait amener feutres et feuilles pour le rétroprojecteur
Messages recommandés