Aller au contenu

Musique a paris


galougalou

Messages recommandés

quelques question a ceux qui l'ont deja passé ou qui savent :

- est ce qu'un temps est prévu pour l'echauffement ?

- est ce qu'il y a des instruments a disposition (lames sonores, petites percussions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques question a ceux qui l'ont deja passé ou qui savent :

- est ce qu'un temps est prévu pour l'echauffement ?

- est ce qu'il y a des instruments a disposition (lames sonores, petites percussions...)

Oui tout cela est prévu. J'ai exactement les memes options que toi et à Paris aussi. Par contre si il te faut un instrument style piano, il faut le préciser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! tu l'as deja passé ou c'est la premiere fois ?

Pour l'échauffement, je connais des trucs, ca ira..et c'est tant mieux que ce soit prévu.

par contre va falloir réfléchir a ce que je ferais de ces instruments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! tu l'as deja passé ou c'est la premiere fois ?

Pour l'échauffement, je connais des trucs, ca ira..et c'est tant mieux que ce soit prévu.

par contre va falloir réfléchir a ce que je ferais de ces instruments....

J'ai lu plusieurs sujets que tu as écrits sur le forum et tu as l'air d'avoir pas mal avancé en musique.

Alors, peut être que ti tu peux m'aider car cette épreuve reste un peu floue notamment la troisième partie de l'exposé sur les exploitations péda. Je manque d'ex concrets et je panique. Doit on bcp developper, cad parler de plusieurs seances que l'on ferait, ou une suffit.

Merci d'avanc epour ta réponse ou pour celles d'autres personnes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 2 possibilités :

1/tu peux préciser 2 idées de séance pour 2 cycles, de façon brève, sans détailler, , et approfondir le cycle restant, précisement (matériel, déroulement, réponses des enfants...)

Le jury peut alors te demander de préciser pour les 2 autres cycles

2/ tu peux détailler prendre une séance et dire comment tu l'adapte a chacun des 3 cycles.

et le jury peut te demander une autre idée pour un cycle précis.

tout est bien expliqué dans le cours de leuthereau (a demander sur son site contre qq timbres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Merci ! tu l'as deja passé ou c'est la premiere fois ?

Pour l'échauffement, je connais des trucs, ca ira..et c'est tant mieux que ce soit prévu.

par contre va falloir réfléchir a ce que je ferais de ces instruments....

J'ai lu plusieurs sujets que tu as écrits sur le forum et tu as l'air d'avoir pas mal avancé en musique.

Alors, peut être que ti tu peux m'aider car cette épreuve reste un peu floue notamment la troisième partie de l'exposé sur les exploitations péda. Je manque d'ex concrets et je panique. Doit on bcp developper, cad parler de plusieurs seances que l'on ferait, ou une suffit.

Merci d'avanc epour ta réponse ou pour celles d'autres personnes. :wub:

Aso,

on a fait un groupe de travail sur les annales de leuthereau, ya pas tout car le site marche pas bien, mais ya des choses,

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les memes options que toi et à Paris aussi.

Salut emu,

tu passes quand la musique a paris ? moi lundi apres midi, je viendrais vous raconter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a écrit dans mes cours du CNED c'est 5mn pour le chant ou instrument, 5mn pour le chant de cycle, 5mn pour l'analyse et 5mn de questions.

Ca va passer très vite tout ça mais ce n'est pas plus mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...