linotte Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je n'arrive pas à me connecter sur iprof, je pensais que le mot de passe était notre numen mais ça ne fonctionne pas ... Quelqu'un peut m'aider siouplaît? Merci
gillou Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je pense que I-prof est légèrement saturé en ce moment !! <_< Tu n'es pas la seule à qui ça arrive. Par contre si c'est un problème de mot de passe, une amie a passé une après midi à s'apercevoir qu'elle confondait un 0 avec un O car le zéro n'est pas barré !! Si tu ne l'avais pas changé depuis, de toutes façons ton mot de passe est bien ton numen. Bon courage dans tes essais
pike Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 quand tu tapes ton numen, il faut bien respecter les majuscules et les minuscules! sinon ça ne fonctionne pas!
linotte Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Ok merci pour vos réponses je vais essayer à nouveau dans quelques jours...
fifi78 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Il m'est arrivé le même problème. J'ai appelé la personne qui s'occupe de i-prof à l'inspection (très difficilement d'ailleurs...) et elle m'a demandé si je n'avais pas changé le mot de passe. Je lui ai assuré que non car c'était la première fois que je me connectais. Et en fait, elle m'a parlé d'une adresse e-mail de l'académie de Versailles que j'ai obtenue quand j'ai été titularisée. Cela fait plusieurs années et effectivement j'avais changé le mot de passe. Dans ce cas-là, mon mot de passe pour i-prof n'était plus mon numen mais le mot de passe de mon adresse e-mail. Heureusement que je me suis souvenue de ce mot de passe, qui date de plusieurs années.... En espérant t'avoir aidé...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant