mamancendrillon Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 bonsoir, ça y est je me suis lancée dans les pyramides, les acrobaties... et c'est nul je n'arrive pas à ce que je veux les enfants manquent d'idées, de répertoire d'actions, de gainage!ils sont tous mous et je ne sais plus comment les aider je pensais bien leur faire visionner une K7 vidéo d'une classe ayant pratiqué mais je voudrais que ça viennent d'eux je pourrais aussi leur montrer des dessins de bonshommes stylisés (si j'en trouve) pour leur demander de les observer puis de les refaire comment feriez vous ? avez-vous ce style d'images dans vos trésors pédagogiques ? merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter car la fête de l'école approche (18 juin) et chaque classe présente son spectacle sur le thème du cirque merci mamancendrillon
chrisv3 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 des dessins et des photos ici : cliquer sur activité accrosport puis liens tout en bas http://www.planetolak.net/gym.html des activités autour du cirque : accrosport et autre http://ienbonne.edres74.net/usep/pedacirq.pdf
mamancendrillon Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 merci beaucoup Chrisv3, le premier lien est parfait, le second ne veut pas s'ouvrir je tenterai plus tard merci encore mamancendrillon
maouelle Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 [Je fais de l'accrochaise avec mes petits. Et je trouve que les bancs, chaises et tout autre appui de la salle de motricité marchent. Ils ont trouvé des positions. Je leur ai dit qu'il fallait faire beau et se toucher. J'ai pris plein de photos . quand je montre une photo, ils doivent se repositionner. On va du coup montrer ce qu'on a fait aux parents. Ils ont beaucoup aimé. Maouëlle
maouelle Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 je n'ai pas l'autorisation par les parents donc il faut que je les trafique.; dès que j'aurai une mn....!
Messages recommandés