ode Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 ce week end....si vous passez pas loin de Belfort profitez en pour venir faire un petit tour au FIMU (festival international de musique universitaire) dans la rue , au centre choregraphique, à la cathédrale, etc...et yen a pour tous les gouts, du jazz , de la pop, des chorales, des ensembles symphoniques, du metal, des percu, ....des artistes amateurs et étudiants venus du monde entier ( italie, roumanie, russie, mexique, tchad, allemagne, burkina, grèce, pays bas, canada, equateur , maroc....et jen passe) pour partager plein d'emotions, des plaisirs pour nos tites zoreilles autour de la musique...c'est un festival gratuit dans le plus joli coin de belfort.... à bon entendeur FIMU : programmes, scenes, plan d'accès, webcam.... ya plus qu'a attendre le soleil
Kiwichick Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Ca a l'air d'être sympa... dommage qu'on soit si loin Vivement le 21 juin :P
Titanium Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Vi je confirme, j'y etais l'annee derniere et c'etait vraiment tres tres sympa!! Dommage que cette annee je soit si loin! <_<
ode Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 pas d'autres amateurs de musique? dites donc les belfortaines vous roupillez je sais bien que c'est les resultats mais vu le nombre d'admissibles vous devriez viendre feter ça ...moi j'attends le champomy
ode Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 ça faisait longtemps que j'avais pas fait un post a moi toute seule....(mais bon faut bien que je me chauffe en attendant les Zeurocks....) tant pis j'irai toute seule au FIMU....bouboubououououuuuuuuuuuuuuuuu
Catlinou Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Ben moi je dois y aller au FIMU normalement... Donc tu vois... Et en plus, je t'aide à remplir ton post... Suis zentille hein...
ode Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 merci je pense y aller les trois jours....en esperant qu'il fasse beau...ça .... <_< (on va se faire un post a deux comme pour les eurocks :P )
Catlinou Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Je crois bien ouais qu'on va se retrouver que les deux... Mais bon, moi je prie pour qu'il fasse beau mais pas trop chaud... Parce que l'autre coup, sur la terrasse, j'ai trouvé le moyen de prendre un coup de soleil... (douée hein...) pis attention... que sur le bras gauche, parce que l'autre était bien a l'ombre des parasols...
Delphine21 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Vl'a que j'viens mettre mon p'tit grain de sel par ici.....aussi !!! Bon alors pour moi FIMU ce ne sera que Lundi, je pars demain dans le Jura..... En espérant que vous voyez plein de bonnes choses, plus le soleil (on ve se remettre à la danse du soleil)..... P'etre à Lundi Bon WE plein de musikkkkkkkk !!! :P
ode Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Je crois bien ouais qu'on va se retrouver que les deux...Mais bon, moi je prie pour qu'il fasse beau mais pas trop chaud... Parce que l'autre coup, sur la terrasse, j'ai trouvé le moyen de prendre un coup de soleil... (douée hein...) pis attention... que sur le bras gauche, parce que l'autre était bien a l'ombre des parasols... <{POST_SNAPBACK}> tu vas rire mais moi c'est le bras droit bon ben cirée jaune et boots pour le fimu, jevais ptet meme y aller en barque..... au programme de ma journée 8 concerts....sous la pluie....
Messages recommandés