marie-paule Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 ok pour l'athle mais ou puet-on trouver des sujets. Quelqu'un connait un site ou a-til un scanner pour en mettre un en ligne. Desole je n'ai pas de scanner
carha Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 ok pour l'athle mais ou puet-on trouver des sujets.Quelqu'un connait un site ou a-til un scanner pour en mettre un en ligne. Desole je n'ai pas de scanner <{POST_SNAPBACK}> oUi j'en ai trouvé sur le site de mon IUFM d'Orléans: www.orleans-tours.iufm.friufm d'orleans-tours Ce doit être dans la rubrique "formations" et ensuite annales 2004
josicocool Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 la récap du groupe et des options : *Ianpab : sport co, natation, athlé *Carha : toutes les APSA *karine30126 : toutes les APSA *rmax17 : athletisme, natation, gymnastique,acrosport, course d'orientation plus quelques autres *magalie6767 : sports collectifs, natation, gymnastique et athlétisme *josicocool : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation *longsong : ?? *marie-Paule : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation *Célayla : Natation/athlé Natation : -Célayla - - Sport Co : -josicocool - - Athlé : -Carha -josicocool -
ianpab Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je vous propose que nous commencions à faire les fiches Natation / Sport co /Athlé en nous répartissant par groupe Natation : -Célayla - - Sport Co : -josicocool - - Athlé : - josicocool -Carha - Ianpab Voilà me suis inscrite pour l'athlé : pour la fiche on essaie de présenter toutes les activités possibles et selon les cycles ?! (saut, lancer, vitesse ...) et on répond à ces notions ?: -Contraintes de la situation -Ressources mobilisées -Présenter une ou 2 situations susceptibles de faire évoluer ces conduites initiales J'avoue que je ne sais pas trop comment faire ... Tu pensais faire comment Célaya ? J'oubliais j'ai 2 corrigés sur l'athlétisme (je peux vous les filer mais par mail car ça ne passera pas sur le forum) si ça vous dit envoyez moi un mp avec votre adresse perso. Les corrigés sont très complet et je pense que l'on dépasserait largement les 10 mn d'exposé.
Emee Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Salut tout le monde! J'ai l'autorisation de Célayla pour intégrer votre groupe. Moi j'ai toutes les APSA. J'ai récupéré déjà quelques fiches sur ce forum qui pourraient nous aider. Est-ce que ça vous intéresse? Je peux les mettre en ligne, même si ce ne sont pas mes fiches... Je suis partante pour la natation: Natation : -Célayla - Emee - Sport Co : -josicocool - - Athlé : -Carha -josicocool - Ianpab
carha Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Sur le site de l'iufm d'Orléans, il y a des sujets concernant également la natation, les jeux de raquettes, les sports de combat, les sports de nature et la gymnastique. Pour l'athlé, il s'agit des sujets 51 à 55. Voilà :P
zewineriz Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Vous m'avez oublié :P Je veux bien travailler l'athlétisme avec vous
Célayla Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 La récap du groupe et des options : *Ianpab : sport co, natation, athlé *Carha : toutes les APSA *karine30126 : toutes les APSA *rmax17 : athletisme, natation, gymnastique,acrosport, course d'orientation plus quelques autres *magalie6767 : sports collectifs, natation, gymnastique et athlétisme *josicocool : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation *longsong : ?? *marie-Paule : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation *Célayla : Natation/athlé *Emee : toutes les APSA *Lydie : ?? La récap des premières fiches APSA Natation : -Célayla -Emee - - Sport Co : -josicocool - - - Athlé : -Carha -josicocool -Ianpab -Lydie Je mets en pièce jointe deux fichiers téléchargés sur le forum (dans le concours ~> EPS), l'un de Affable, l'autre je ne sais plus, en espérant qu'ils puissent nous aider pour la construction des fiches. je ne me suis pas encore vraiment penchée dessus, je ferais ça d'ici vendredi je pense Biz
Célayla Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 J'ai oublié les fichiers, je sais AnalyseAPSAaff.doc M_thodoEPS.doc
ianpab Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Emee tu peux mettre tes fiches ça m'intéresse Apparemment celles de Célaya ne sont pas passées
Célayla Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 Vous m'avez oublié :P Je veux bien travailler l'athlétisme avec vous <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas où on t'a oublié, t'as mis aucun message avant :P Tu as quoi comme apsa ? On te colle en athlé Qu'est-ce que vous pensez de limiter le groupe à une douzaine de personne (reste une place :P ) afin d'être vraiment efficace et de ne pas se dispercer
Messages recommandés