Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le guide de l'enseignant en eps qui est très bien fait, vous l'avez?

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Célayla

21

• Emee

12

• carha

11

• marie-paule

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non je ne l'ai pas mais à force d'en entendre parler je crois que je vais investir (dès que j'aurai confirmation de mon admissibilité demain :) ) . Tu as les deux tomes ou seulement le tome 2 ?

Posté(e)

Je l'ai aussi Tome 2 uniquement mais j'ai pas encore vraiment regardé :o

Posté(e)
Non je ne l'ai pas mais à force d'en entendre parler je crois que je vais investir (dès que j'aurai confirmation de mon admissibilité demain :) ) . Tu as les deux tomes ou seulement le tome 2 ?

J'ai les 2 mais je n'ai regardé que le tome 2 qui concerne les activités: il y a plein d'exemples.

Je vous le conseille fortement, il est certainement très utile par la suite, c'est pour ça que je l'ai déjà acheté.

Posté(e)

pour le guide de l'ensaignant. il suffit d'avoir le tome 2, j'ai les 2 et j'utilise que le 2.

Pour les sujet je vus propose de faire les sujets de l'acadelie d'orleans tour

On commence par le premier.

Vous en pensez quoi? ;)

Posté(e)

La douzieme ca peut etre moi ? :D

Je suis dans l'academie de Rennes et on a toutes les apsa !! :cry:

De par mon experience, je suis tombée la premiere fois sur le cirque et l'année derniere sur de la danse (ou plutot un travail d'entrée et sorties de scene).

Pour ce qui est de l'epreuve, on a que 5 mn pour notre exposé et 15 mn de questions, ca change bcp car en 5mn tu n'as pas le temps de dire grand chose et en 15 mn, ils ont le temps de bien te cuisiner.

J'ai le tome 2 du guide de l'enseignant, le bouquin du cned de cette année et ceux des années precedentes, et pas mal de fiches sorties de l'inspection academique des cotes d'armor (http://www.ac-rennes.fr/ia22/actedu/actedueps1.htm).

Kikoo

Posté(e)

Je suis ok pour le sujet 1, Marie-Paule, sur les jeux de raquette.

Qui d'autre est partant?

Posté(e)

j'ai imprimé les sujets.

Il y a un probleme avec les premiers sujets, alors on commence avec le sujet 5, on peut meme faire le 6 et 7 car ce sont les sujets sur les jeux de raquettes, comme cela on peut voir les differences d'un sujet a l'autre. :wub:

Posté(e)
j'ai imprimé les sujets. 

Il y a un probleme avec les premiers sujets, alors on commence avec le sujet 5, on peut meme faire le 6 et 7 car ce sont les sujets sur les jeux de raquettes, comme cela on peut voir les differences d'un sujet a l'autre. :wub:

C'est d'accord, sujets 5, 6 et 7 alors. Pour quand peux-tu les faire? Je pense que je les aurai fais jeudi mais si tu préfères plus tard, ça ne me dérange pas.

Posté(e)

La récap du groupe et des options :

Nous sommes au complet :)

*Ianpab : sport co, natation, athlé

*Carha : toutes les APSA

*karine30126 : toutes les APSA

*rmax17 : athletisme, natation, gymnastique,acrosport, course d'orientation plus quelques autres

*magalie6767 : sports collectifs, natation, gymnastique et athlétisme

*josicocool : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation

*longsong : ??

*marie-Paule : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation

*Célayla : Natation/athlé

*Emee : toutes les APSA

*Lydie : ??

*Kikoo : toutes les APSA

La récap des premières fiches APSA

Natation :

-Célayla

-Emee

-

-

Sport Co :

-josicocool

-

-

-

Athlé :

-Carha

-josicocool

-Ianpab

-Lydie

De quoi traitent les sujets 5.6.7 ?

Je ne pense pas que j'aurai le temps cette emaine, je vais me concentrer sur ma fiche natation ;) Mais allez-y :)