carha Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 J'ai le guide de l'enseignant en eps qui est très bien fait, vous l'avez?
Célayla Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 Non je ne l'ai pas mais à force d'en entendre parler je crois que je vais investir (dès que j'aurai confirmation de mon admissibilité demain ) . Tu as les deux tomes ou seulement le tome 2 ?
ianpab Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je l'ai aussi Tome 2 uniquement mais j'ai pas encore vraiment regardé :o
carha Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Non je ne l'ai pas mais à force d'en entendre parler je crois que je vais investir (dès que j'aurai confirmation de mon admissibilité demain ) . Tu as les deux tomes ou seulement le tome 2 ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai les 2 mais je n'ai regardé que le tome 2 qui concerne les activités: il y a plein d'exemples. Je vous le conseille fortement, il est certainement très utile par la suite, c'est pour ça que je l'ai déjà acheté.
marie-paule Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 pour le guide de l'ensaignant. il suffit d'avoir le tome 2, j'ai les 2 et j'utilise que le 2. Pour les sujet je vus propose de faire les sujets de l'acadelie d'orleans tour On commence par le premier. Vous en pensez quoi?
kikoo Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 La douzieme ca peut etre moi ? Je suis dans l'academie de Rennes et on a toutes les apsa !! De par mon experience, je suis tombée la premiere fois sur le cirque et l'année derniere sur de la danse (ou plutot un travail d'entrée et sorties de scene). Pour ce qui est de l'epreuve, on a que 5 mn pour notre exposé et 15 mn de questions, ca change bcp car en 5mn tu n'as pas le temps de dire grand chose et en 15 mn, ils ont le temps de bien te cuisiner. J'ai le tome 2 du guide de l'enseignant, le bouquin du cned de cette année et ceux des années precedentes, et pas mal de fiches sorties de l'inspection academique des cotes d'armor (http://www.ac-rennes.fr/ia22/actedu/actedueps1.htm). Kikoo
carha Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je suis ok pour le sujet 1, Marie-Paule, sur les jeux de raquette. Qui d'autre est partant?
marie-paule Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 j'ai imprimé les sujets. Il y a un probleme avec les premiers sujets, alors on commence avec le sujet 5, on peut meme faire le 6 et 7 car ce sont les sujets sur les jeux de raquettes, comme cela on peut voir les differences d'un sujet a l'autre.
carha Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 j'ai imprimé les sujets. Il y a un probleme avec les premiers sujets, alors on commence avec le sujet 5, on peut meme faire le 6 et 7 car ce sont les sujets sur les jeux de raquettes, comme cela on peut voir les differences d'un sujet a l'autre. <{POST_SNAPBACK}> C'est d'accord, sujets 5, 6 et 7 alors. Pour quand peux-tu les faire? Je pense que je les aurai fais jeudi mais si tu préfères plus tard, ça ne me dérange pas.
Célayla Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 La récap du groupe et des options : Nous sommes au complet *Ianpab : sport co, natation, athlé *Carha : toutes les APSA *karine30126 : toutes les APSA *rmax17 : athletisme, natation, gymnastique,acrosport, course d'orientation plus quelques autres *magalie6767 : sports collectifs, natation, gymnastique et athlétisme *josicocool : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation *longsong : ?? *marie-Paule : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation *Célayla : Natation/athlé *Emee : toutes les APSA *Lydie : ?? *Kikoo : toutes les APSA La récap des premières fiches APSA Natation : -Célayla -Emee - - Sport Co : -josicocool - - - Athlé : -Carha -josicocool -Ianpab -Lydie De quoi traitent les sujets 5.6.7 ? Je ne pense pas que j'aurai le temps cette emaine, je vais me concentrer sur ma fiche natation Mais allez-y
Emee Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Voici une fiche sur les missions de l'EPS: LES_MISSIONS_DE_L.doc Une fiche récapitulative sur les APSA: oral_EPS.doc Quelques notions et quelques conseils: oral_eps_forum_cours.doc Je m'excuse auprès des auteurs de ces fiches de ne pas pouvoir donner leur nom.
Emee Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Voici encore d'autres fiches que je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais qui ont l'air intéressantes: eps_oral_fiche_r_sum_.doc EPS_forprof_f1.doc Désolée je ne connais toujours pas les auteurs...
Messages recommandés