Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Célayla

21

• Emee

12

• carha

11

• marie-paule

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Emee, tu as tjs mon adresse :huh: , tu peux m'envoyer le doc d'appli STP :wub:

Merci :)

Posté(e)

Emee, pas la peine j'ai trouvé et ça marche cette fois-ci ;) Merci

Posté(e)
la récap du groupe et des options :

*Ianpab : sport co, natation, athlé

*Carha : toutes les APSA

*karine30126 : toutes les APSA

*rmax17 : athletisme, natation, gymnastique,acrosport, course d'orientation plus quelques autres

*magalie6767 : sports collectifs, natation, gymnastique et athlétisme

*josicocool : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation

*longsong : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation.

*marie-Paule : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation

*Célayla : Natation/athlé

Natation :

-Célayla

-Longsong

-

Sport Co :

-josicocool

-

-

Athlé :

-Carha

-josicocool

-

Posté(e)

Les dernières infos :)

La récap du groupe et des options :

Nous sommes au complet :)

*Ianpab : sport co, natation, athlé

*Carha : toutes les APSA

*karine30126 : toutes les APSA

*rmax17 : athletisme, natation, gymnastique,acrosport, course d'orientation plus quelques autres

*magalie6767 : sports collectifs, natation, gymnastique et athlétisme

*josicocool : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation

*longsong : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation

*marie-Paule : danse/athle/jeux co/jeux duel/course orientation

*Célayla : Natation/athlé

*Emee : toutes les APSA

*Lydie : ??

*Kikoo : toutes les APSA

La récap des premières fiches APSA

Natation :

-Célayla

-Emee

-Longsong

-

Sport Co :

-josicocool

-

-

-

Athlé :

-Carha

-josicocool

-Ianpab

-Lydie

Posté(e)

bon voila je me suis notee en natation ms j aimerais savoir ce que vous voulez qu'on fasse reellement

j'ai eu 16 l'an dernier à cette epreuve donc si vous avez des questions je peux expliquer quelques trucs

pour l'instant je vais faire une fiche sur cette apsa et je vous la fait passer des qu'elle est prete

Posté(e)
j'ai imprimé les sujets. 

Il y a un probleme avec les premiers sujets, alors on commence avec le sujet 5, on peut meme faire le 6 et 7 car ce sont les sujets sur les jeux de raquettes, comme cela on peut voir les differences d'un sujet a l'autre. :wub:

C'est d'accord, sujets 5, 6 et 7 alors. Pour quand peux-tu les faire? Je pense que je les aurai fais jeudi mais si tu préfères plus tard, ça ne me dérange pas.

Ok pour vendredi, vu qu'il n'y a pas que l'EPS a bosser.

Posté(e)

Pour ceux qui n'auraient pas fait attention voici un lien donné par Kikoo vers un site très intéressant, notamment par rapport à la préparation des fiches, il y en a de très bien : http://www.ac-rennes.fr/ia22/actedu/actedueps1.htm

J'ai fait une récap en page 1 du groupe et j'essaierai de mettre à jour les liens qu'on nous donne :)

Je ne ferai pas le sujet pr vendredi étant donné qu'il ne concerne pas mes apsa, mais je vais essayer d'en préparer un autre, je mettrais le lien si je trouve :)

Posté(e)
Pour ceux qui n'auraient pas fait attention voici un lien donné par Kikoo vers un site très intéressant, notamment par rapport à la préparation des fiches, il y en a de très bien : http://www.ac-rennes.fr/ia22/actedu/actedueps1.htm

J'ai fait une récap en page 1 du groupe et j'essaierai de mettre à jour les liens qu'on nous donne :)

Je ne ferai pas le sujet pr vendredi étant donné qu'il ne concerne pas mes apsa, mais je vais essayer d'en préparer un autre, je mettrais le lien si je trouve :)

on procede comment alors on fait des fiches pr chaque APSA ou on prepare un sujet chacun?

Posté(e)

Je propose qu'on fasse les deux, mais en commençant par les fiches qui nous permettrons ensuite de répondre au sujet, mais on peut parfaitement faire des sujets en parallèle :)

Posté(e)
Je propose qu'on fasse les deux, mais en commençant par les fiches qui nous permettrons ensuite de répondre au sujet, mais on peut parfaitement faire des sujets en parallèle :)

ok pour les deux mais si on pouvait me faire passer des sujets ca serait cool