Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Longsong, je crois que les sujets dont on parle plus haut pr vendredi sont sur lien de l'ifum d'orléans-tours en page 1 :)

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Célayla

21

• Emee

12

• carha

11

• marie-paule

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Longsong, je crois que les sujets dont on parle plus haut pr vendredi sont sur lien de l'ifum d'orléans-tours en page 1 :)

Oui et plus précisément les sujets 5 à 7 concernant les jeux de raquette.

Posté(e)

ok merci je vais aller voir desuite

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, il n'y a plus de place! Dommage.

Je viens seulement pour dire que je ne comprends pas pourquoi certains parlent de domaines d'actions. Je croyais qu'il y avait 4 compétence spécifiques et 4 compétences transversales. Est-ce que je me trompe?

Bon courage à tous. Filetca.

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, il n'y a plus de place! Dommage.

Je viens seulement pour dire que je ne comprends pas pourquoi certains parlent de domaines d'actions. Je croyais qu'il y avait 4 compétence spécifiques et 4 compétences transversales. Est-ce que je me trompe?

Bon courage à tous. Filetca.

Posté(e)

Les domaines d'action proviennent du tome2 de l'enseignant...

Posté(e)

je vais essayer de faire la fiche sur la natation

et on fait donc les sujets 5 et 7..

ok let's go

Posté(e)

Bon j'ai imprimé tout un tas de chose, je vais aller me mettre au lit avec ma lecture :D

C'est d'autant plus important que j'assure à cet oral car je ne pourrais probablement pas passer l'épreuve physique, j'attends un 'tit bébé et je serai enceinte d'un peu plus de trois mois :D:wub: ...

C'est sûr que ça ne tombe pas au meilleur moment mais après trois ans d'attente :wub:

Posté(e)

Je ne fais pas non plus les sujets car je n'ai pas à étudier ces apsa. Félicitation Célayla plein :wub::wub: pour toi

Posté(e)

J'ai fini ma fiche sur la natation. Je l'ai faîte à partir du tome 2 du guide de l'enseignant, donc pour ceux qui l'ont, je ne sais pas si ma fiche sera très utile...

Surtout n'hésitez pas à faire vos remarques, sur le fond comme sur la forme. J'ai essayé de suivre les critères de réalisation de Ianpab.

La voici:

Fiche_Natation_Emee.doc

Pour le sujet à faire pour vendredi, je ne sais pas si j'aurais le temps de me pencher dessus. Je vais essayer en tous cas. ;)

Pour moi les résultats, c'est aujourd'hui...Enfin! :) Glups! :cry:

Posté(e)

Juste pour vous dire que j'ai eu les résulats cet après-midi, et c'est bon, je suis admissible. Youpii! :)

J'ai téléchargé les sujets d'Orléans, je vais essayer de me pencher dessus demain si j'ai le temps. Il faut rendre ça pour vendredi, mais à une heure précise? Le matin, le soir?

Posté(e)
Juste pour vous dire que j'ai eu les résulats cet après-midi, et c'est bon, je suis admissible. Youpii! :)

J'ai téléchargé les sujets d'Orléans, je vais essayer de me pencher dessus demain si j'ai le temps. Il faut rendre ça pour vendredi, mais à une heure précise? Le matin, le soir?

Bon voilà un premier jet pour la fiche sur la natation

je vais essayer de me pencher sur les sujets d'ici vendredi ms comme je passe arts plas et sciences avant je sais pas si j'aurai le temps

bon courage à tous

NATATION.doc