marie-paule Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 voila les filles ce que j'ai fait sur les sujetes des jeux de raquette. A+ EPSBAD.doc
Célayla Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Est-ce que nous ne sommes que des filles d'ailleurs Sinon j'ai reçu le tome 2 du guide de l'enseignant ce matin, je vais pouvoir m'y mettre
carha Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 voilà ma fiche sur l'athlé, faite à partir du tome 2 et de mes cours de l'IUFM: à plus, je n'ai pas eu le temps de terminer les 3 sujets, Marie Paule, j'ai également des oraux à préparer pour l'IUFM, mais ce sera en ligne en début de semaine prochaine athl_.doc
kikoo Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 avec les soucis du forum, je n'ai pas pu me connecter et suivre l'avancé des revisions. De mon coté, j'ai fait qqs sujets d'athle(55, 52 51) d'orleans tours il reste en athle (53,54) si ca dit à qq'1 de completer. Je les tape et je vous les mets sur le forum. Est ce que ca vous va? Je me propose pour une fiche sur la course d'orientation, et j'esaye de trouver un sujet dessus que je ferai egalement. A toute à l'heure, Kikoo
kikoo Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Voilà la fiche course_orientation.doc sur la course d'orientation (faite à partir du site de l'inspection d'academie des cotes d'armor). Cet ap je fais un sujet , toujours en course d'orientation, et que je vous transmets ce soir avec les autres sujets d'athles d'orleans tours. Bon courage, Kikoo
marie-paule Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 avec les soucis du forum, je n'ai pas pu me connecter et suivre l'avancé des revisions.De mon coté, j'ai fait qqs sujets d'athle(55, 52 51) d'orleans tours il reste en athle (53,54) si ca dit à qq'1 de completer. Je les tape et je vous les mets sur le forum. Est ce que ca vous va? Je me propose pour une fiche sur la course d'orientation, et j'esaye de trouver un sujet dessus que je ferai egalement. A toute à l'heure, Kikoo <{POST_SNAPBACK}> Je vais faire les sujets de l'athle la semaine prochaine. Si tu peux les mettre en ligne. a+
josicocool Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Voici ma fiche sur les sports co Les_jeux_collectifs.doc
ianpab Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Bon je libère une place dans le groupe puisque je ne suis malheureusement pas admissible. Bonne chance pour les oraux et bon courage !!
kikoo Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Voici une fiche sujet pour la course d'orientation poser_deposer.doc que j'ai essayée de faire. Si vous avez des commentaires, des ajouts, des précisions, n'hésitez pas. Je mets en ligne les autres sujets que je suis entrain de faire le plus rapidement possible. Kikoo
marie-paule Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 C'est bien calme, pour ma part je suis plus sur les sciences et ensuite je me mets sur l'op et l'eps. A+
chris03 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Quelques petites infos. Je me permet de les mettre car je me suis servi de vos fiches pour mes révisions. :P Les oraux de Clermont sont terminés. Apparement beaucoup de questions sur la sécurité, rôle des différentes personnes (ATSEM, accompagnateurs...). Voilà, peut-être une piste de travail ......
Célayla Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 Bon le forum semble remarcher aujourd'hui Cool, je vais pouvoir rattraper mon retard. J'ai fais un sujet en natation, je vous mets déjà le sujet , je tape mon travail et je vous le mets ensuite sujet_natation2.doc
Messages recommandés