Totoche Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Voilà tout est dans le titre.... je cherche quelque chose d'assez court que mes loulous pourraient retenir et comprendre assez facilement. En connaissez-vous ? Merci
Steph62 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Voici celle que je vais faire : Ma main est une fleur Mes doigts sont des pétales Je t'aime : "Un peu, Beaucoup, Passionnément, A la folie, Pas du tout" Pas du tout?!! Vilaine petite fleur! Moi je sais bien que Maman m'aime de tout son cœur!
soho Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 moi j'ai choisi juste une petite phrase facile à retenir "Maman je t'aime de tout mon coeur." accompagnée d'une joulie carte en forme de coeur fabriquée par les loulous.
haribo Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 pou moi c'est tout simple: je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie! pour les papas : la boite à outils de papa dans la boite à outils de papa il y a un marteau qui fait comme ça ( taper avec le poing) une scie qui fait comme ça ( mouvement de va et vient avec la main ) un tournevis qui fait comme ça ( rotation de la main ) des tenailles qui font comme ça ( croiser les bras au niveau des poignets )
Kanga Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Voici celle que je vais faire :Ma main est une fleur Mes doigts sont des pétales Je t'aime : "Un peu, Beaucoup, Passionnément, A la folie, Pas du tout" Pas du tout?!! Vilaine petite fleur! Moi je sais bien que Maman m'aime de tout son cœur! <{POST_SNAPBACK}> Ah là là, je vois que je ne suis pas la seule à avoir adopté ce jeu de doigt...
poyette Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Maman, je t'offre mon coeur Mon petit coeur en coeur Mon petit coeur qui fleurit Lorsque tu me souris !! LOLO
lisa 74 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 une petite comptine facile à retenir pour des petits: Toc, toc, toc! Qui est là? Personne. C'est simplement mon petit coeur qui bat, qui bat très fort, pour toi, MAMAN!
Totoche Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Merci beaucoup elles sont très jolies ! Je n'ai plus qu'à choisir !
Maïs Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Je ne sais pas dire un poème Mais je sais dire maman, je t'aime ! Bonne fête maman !
yanguée Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Fête des mamans Ma main est une fleur(on présente la main) Mes doigts sont des pétales(on ouvre les doigts) Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ... (on pointe chaque doigt, du pouce à l'auriculaire avec l'index de l'autre main) PAS DU TOUT ! (on met les 2 poings sur les hanches) Vilaine petite fleur!(on frappe la main ouverte) Je sais bien que maman m'aime de tout son cœur! (on dessine un grand cœur dans le vide avec les 2 index) BONNE FETE MAMAN! Fête des mères Une petite fleur pour maman des villes, des champs ? je ne sais pas, mais elle lui plaira car elle porte bonheur. chut, c'est un secret ! chut, elle dit je t'aime ! Maman (poésie) Pour moi tu es la plus belle Car tu es maman Pour moi tu es la plus douce Car tu es maman Pour moi tu es la plus patiente Car tu es maman Pour moi tu es la plus joyeuse Car tu es maman ! merci à Virginie LaVivi isuisse.com, M.Enf. Moutier haut de la page ________________________________________ Maman (poésie) Les petits enfants En ce jour charmant, Ont pour leur maman Un beau compliment. Le mien n'est pas grand ; Deux mots seulement « Je t'aime maman, Bien, bien tendrement. » merci à Virginie LaVivi isuisse.com, M.Enf. Moutier haut de la page ________________________________________ Maman (poésie) Près de toi je n'ai aucun souci Je chante, je ris, Tu veilles sur moi jour et nuit, Tu aimes ton petit enfant Et moi aussi JE T ‘AIME ; MAMAN . merci à Virginie LaVivi isuisse.com, M.Enf. Moutier haut de la page ________________________________________ Maman (poésie) Je t'apporte ces jolies fleurs Car je t'aime de tout mon coeur Et je te dis bien tendrement Bonne fête gentille maman ! merci à Virginie LaVivi isuisse.com, M.Enf. Moutier désolée, je ne sais plus sur quel site je les ai pris (cartable.net)
Maternellecolor Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Je suis la première surprise. Est-ce qu'ils sont sur-doués mes petits et même TPS ? il y a des jours où je me pose des question! Voici ce qu'ils ont appris en une semaine (et ils la connaissent par coeur tu peux me croire: ils se battent pour la réciter chaque matin: Maman Comment s'écrit le mot maman Pour te dire que je t'aime J'ai pris deux M à la crème Avec deux A en chocolat Plus un petit N en nougat Maman Ma bouche est pleine Mais il faut que j'apprenne A mon estomac gourmand Comment s'écrit le mot maman! Moi, il m'a fallu trois jours pour quelle rentre, j'avais la feuille sous les yeux :P . Est-ce une question de gourmandise? Les nougats ! Ils connaissent pas! Encore une occasion de se régaler , j'en ai ramené un paquet. Qu'est-ce que c'est bon! J'adore la maternelle!
Watteau Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 sur chaque fleur que j'ai cueillie, Ma bouche , un instant, s'est posée. Ainsi, pour ma maman jolie, j'ai fait un bouquet de baisers. Bonne fête Maman avec une carte baisers fleurs (rouge à lévres et baisers sur papier canson couleurs) aussi une maman c'est plein d'étoiles, de baisers et de fleurs comme un paradis de printemps. Je t'aime, Maman.
Messages recommandés