Aller au contenu

GRENOBLE, dates exactes épreuves orales


line38

Messages recommandés

Tout est presque dans le titre... :)

J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé... :huh:

Avec les convoc pour l'écrit, on a eu les dates de déroulement des oraux, mais évidement, pas de dates personelles de convocation aux oraux.

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on nous dit (à peu près?...) nos dates et lieux de passage des oraux quand on est admissible ? Tout de suite après les résultats des écrits, la semaine d'après ?...

C'est pour une question d'organisation, si jamais je suis admissible, comme je travaille à plein temps, il faudrait que je puisse m'organiser à l'avance, et je dois pas être la seule dans ce cas... ;)

Si quelqu'un sait... :cry: Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est presque dans le titre...  :)

J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé...  :huh:

Avec les convoc pour l'écrit, on a eu les dates de déroulement des oraux, mais évidement, pas de dates personelles de convocation aux oraux.

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on nous dit (à peu près?...) nos dates et lieux de passage des oraux quand on est admissible ? Tout de suite après les résultats des écrits, la semaine d'après ?...

C'est pour une question d'organisation, si jamais je suis admissible, comme je travaille à plein temps, il faudrait que je puisse m'organiser à l'avance, et je dois pas être la seule dans ce cas... ;)

Si quelqu'un sait...  :cry:  Merci d'avance  :wub:

Pour l'instant aucune idée des dates sauf celles qui sont sur la convoc. Faudrait que des admissibles de l'année derniere nous rencardent. De plus si quelqu'un sait si la production et l'entretien d'arts plast sont le même jour ca searit sympa de me le dire.

Courage au grenoblois. Moi plus le temps passe plus je stresse, moins je dors, plus je suis fatiguée, plus je suis irritable et forcement je ne bosse pas contrairement à ce que j'avais prévu avnat les écrits.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est précisée sur un des documents fourni ( celui qui donne les dates des oraux). On connaitra les dates de passage le 3 Juin, en fin de soirée ! <_< Elles seront mentionnées sur le site Internet de l'Académie de Grenoble.

Sinon Paucla, je t'avais répondu sur ton poste concernant l'épreuve d'Art Plastique : la production et l'entretien sont le même jour sur Grenoble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'année dernière les dates des oraux n'ont été accessibles sur le net que 2jours avant le début des épreuves.J'avais tenté d'appeler le rectorat pour savoir enfin ces fichues dates et là on ma répondu que je savais lire que c'était écrit sur ma convoc et que je n'avait qu'a me présenter le 1er jour des épreuves a 7h30 (heure des 1eres épreuves) et ce sur quoi on ma raccroché au nez... :blink:

Donc un conseil ce n'est pas la peine de les appeler..ou alors si au contraire on se donne le mot pour tous téléphoner!!Non mais!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est précisée sur un des documents fourni ( celui qui donne les dates des oraux). On connaitra les dates de passage le 3 Juin, en fin de soirée ! <_<  Elles seront mentionnées sur le site Internet de l'Académie de Grenoble.

Sinon Paucla, je t'avais répondu sur ton poste concernant l'épreuve d'Art Plastique : la production et l'entretien sont le même jour sur Grenoble. ;)

Effectivement, j'avais pas vu (c'est pourtant pas une info cachée en tout petit... :huh: )

çà fait tard ! pas possible de s'organiser à l'avance... :ninja: du vendredi soir, on peut être convoqué pour le mercredi d'après. Va falloir faire avec, enfin si je suis admissible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit dans le titre!!! quelqu'un connaît-il ces chiffres?

prévu 4000 aux écrits,

on était 60% de présents soit 2400 présents

il y a 440 places

ca fait environ 1 chance sur 6 d'être admis pour les 2400 présents

je peux pas faire mieux je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les grenoblois(e)s

j'ai tenté sur gre l'année dernière mais zon pas voulu de moi ...

C'est quand vos résultats à vous cette année???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est précisée sur un des documents fourni ( celui qui donne les dates des oraux). On connaitra les dates de passage le 3 Juin, en fin de soirée ! <_<  Elles seront mentionnées sur le site Internet de l'Académie de Grenoble.

Sinon Paucla, je t'avais répondu sur ton poste concernant l'épreuve d'Art Plastique : la production et l'entretien sont le même jour sur Grenoble. ;)

Ah bon ben j'avais pas vu ta réponse. Excuse moi. Faut dire que l'oragnisation du forum a été modifiée et que j'ai un peu perdu certains posts de vue. Je ne suis pas trop top de l'informatique moi :cry:

Bon alors ca veut dire qu'on ne peut pas faire de recherches entre la prod et l'entretien. C'est le meme jour mais forcément enchainé c'est ca?

Merci encore si tu peux m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est précisée sur un des documents fourni ( celui qui donne les dates des oraux). On connaitra les dates de passage le 3 Juin, en fin de soirée ! <_<  Elles seront mentionnées sur le site Internet de l'Académie de Grenoble.

Sinon Paucla, je t'avais répondu sur ton poste concernant l'épreuve d'Art Plastique : la production et l'entretien sont le même jour sur Grenoble. ;)

Ah bon ben j'avais pas vu ta réponse. Excuse moi. Faut dire que l'oragnisation du forum a été modifiée et que j'ai un peu perdu certains posts de vue. Je ne suis pas trop top de l'informatique moi :cry:

Bon alors ca veut dire qu'on ne peut pas faire de recherches entre la prod et l'entretien. C'est le meme jour mais forcément enchainé c'est ca?

Merci encore si tu peux m'aider

Oui c'est cela ! D'après ce qu'on m'a expliqué, sitôt les deux heures écoulées, un surveillant t'amène directement au jury ! Pas le temps donc de potasser un peu sur ce que tu auras produit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'arts plastiques j'ai passé le concours en 2003. Tu réalises ta production dans une salle avec les autres candidats. Une fois le temps écoulé tout le monde range ses affaires et ensuite les surveillants nous acompagne devant notre jury. Par contre pendant la réalisation plastique tu peux prendre des notes que tu utiliseras après devant le jury pour expliquer ta démarche. Donc tu peux quand même préparer ton entretien. :blush:

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une question d'organisation, si jamais je suis admissible, comme je travaille à plein temps, il faudrait que je puisse m'organiser à l'avance, et je dois pas être la seule dans ce cas... ;)

C'est clair que quand on bosse, ça met du stress. Moi j'avais posé cash le mois de juin, en pretextant que ma femme se faisait opérer du pied (ce qui était vrai en plus) et que je devais garder ma fille. Parce que en plus faut la jouer fine. :ninja:

Il me semble qu'en 2003, les dates ont été sur internet moins d'une semaine avant le début, mais on avait des fourchettes de dates pour chaque épreuve.

Bon courage à toutes et tous dans l'attente. Moi c'était il y a 2 ans et ça me fait encore flipper !! :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...