cacahuete Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour à tous Voilà, je suis en stage en moyenne section et j'ai du mal à trouver quelles compétences se rapportent à certaines activités: -quand on demande aux élèves de reconnaitre un mot parmis une liste c'est de la perception visuelle mais je n'arrive pas à trouver à quelle compétence cela fait référence dans les programmes. -et lorsque l'on demande aux élèves d'écrire un mot en pate à modeler? -quand on fait découper aux élèves des lettres pour reconstituer un mot?N -quand on fait un jeu en maths où les élèves doivent chaque jour trouver les objets qui sont dans un sac(jeu le sac aux trésors du cdrom hatier) Merci pour votre aide car j'ai vraiment du mal à faire mes fiches de prep
haribo Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 pas trop le temps de répondre mais tu as deux bouquins trés bien faits pour trouver les compétences et sous compétences en maths et français: travailler par cycles en français et travailler par cycles en mathématiques chez hachette éducation
Messages recommandés