marcanne Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 C'est un sujet dans le forum direction mais je tenais à avoir le plus de lecteurs possibles.... Bonjour à tous, Je suis révoltée depuis quelques temps contre 2 de mes collègues. Je vous explique, à la suite de grèves que 4 d'entre nous (sur 8 enseignants) avons fait , nous avons entendu que nous "emmerdions" les enseignants non-grévistes et à la dernière grève, accrochez-vous bien... 2 des enseignants non-grévistes ont téléphoné aux parents d'élèves de leur classe pour qu'ils n'emmènent pas leur enfant sous prétexte qu'elles ne pourraient pas gérer les élèves des classes fermées (alors que tous les parents de ces classes de grévistes avaient été prévenus). Nous avons trouvé ça inadmissaible et même illégal : ne pas faire greve et ne pas accepter les enfants de sa classe... Alors 2 choses : à part les parents qui est on obligé de prévenir quand on fait grêve? et avez _vous un texte sur le droit de grêve? que je voudrais bien afficher dans la salle des maîtres? Et si vous avez une affiche sur le lundi de pentecôte, histoire de clore le sujet, je suis preneuse!
lilie2fr Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour je te rappelle qu'il n'est pas permi de poster le meme message dans plusieurs forums. De plus il existe déjà de nombreux posts sur ce sujet. Je ferme donc ce post Merci
Messages recommandés