Minouche Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour à tous ! Pour la dernière période de l'année, j'avais pensé travailler avec mes GS autour de l'album d'Arc en ciel. Pourriez-vous me dire si vous connaissez des sites qui en parlent?. Toutes vos suggestions seront bien venues. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/li...ujarettrude.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minouche Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2005 http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/li...ujarettrude.htm <{POST_SNAPBACK}> Merci de ton lien. Sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 C'est l'un des dossiers de "7 projets pour l'école maternelle" chez Belin (avec cd rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minouche Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2005 C'est l'un des dossiers de "7 projets pour l'école maternelle" chez Belin (avec cd rom) <{POST_SNAPBACK}> Merci Moustache je vais voir ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Dans la revue La Classe il y a eu un projet sur cet album il y a quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 il existe aussi un fichier sur cet album, mais je ne sais plus l'édition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoz Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Pour info,il existe un fichier Arc en ciel aux Editions SED destiné aux Moyens/grands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minouche Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2005 Merci à tous pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés