Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je recherche comme le dit le titre la recette illustrée du gâteau au chocolat.

Quelqu'un aurait peut-être ça dans son ordi ou connaîtrait un site? :D

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci Lylipause mais je recherche plutôt une recette avec des illustrations dessins.

Personne d'autre n'a ça quelque part? :cry:

Posté(e)
Merci Lylipause mais je recherche plutôt une recette avec des illustrations dessins.

Personne d'autre n'a ça quelque part? :cry:

Au cas où tu doives la faire toi-même (désolée j'ai pas non plus) Rue des Ecoles a en ce moment des images de nourriture, farine, sucre etc.... si ça peut t'aider ;)

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un en aurait-il trouvé une depuis? :blush:

Les élèves adorent faire la patisserie et si on demane leur préférence, le chocolat arrive en premier ;)

Posté(e)

Merci! :blush:

La j'ai fait pain d'épice ce matiin, un régal!!

Posté(e)
La j'ai fait pain d'épice ce matiin, un régal!!

Tu aurais une recette à conseiller ?

J'ai essayé une fois mais la pâte était trop sablée. Résultat : impossible à faire avec les enfants.

Posté(e)

J'ai pris un lien trouvé sur le forum:

http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...4/fiche860a.htm

Et j'ai un peu adapté 200g de farine au lieu de 250g. Et pour le verre de lait, j'ai pris un "vrai" verre de chez moi, ceux de la cantine sont minuscules.

Après j'ai choisi du bicarbonate au lieu de la levure (recette de grand-mère :) )

Si tu es intéressé(e) je peux t'envoyer la fiche avec les petites modifications.

Posté(e)
J'ai pris un lien trouvé sur le forum:

http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...4/fiche860a.htm

Et j'ai un peu adapté 200g de farine au lieu de 250g. Et pour le verre de lait, j'ai pris un "vrai" verre de chez moi, ceux de la cantine sont minuscules.

Après j'ai choisi du bicarbonate au lieu de la levure (recette de grand-mère :) )

Si tu es intéressé(e) je peux t'envoyer la fiche avec les petites modifications.

MP envoyé ;)

Posté(e)

je t'envoie la recette dimanche, je l'ai oublié sur l'ordinateur de mes parents. <_< Quelle étourdie je suis! :P

Posté(e)
je t'envoie la recette dimanche, je l'ai oublié sur l'ordinateur de mes parents. <_< Quelle étourdie je suis! :P

C'est noté ! ;)