titi80 Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Bonjour! Qui pourrait me télécharger un extrait de cahier journal pour une classe de cp ou à double niveau ayant le cp car je ne sais pas si c'est mon stress de larentrée qui commence à monter ou c'est que je n'y arrive pas!!!. C'est mon 1er CP. Et même que je n'en dors plus Merci Me répondre à l'adresse suivante: Sertiti@tiscali.fr _bl_sh_
Petit_Gizmo Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 N'ayant jamais enseigné en CP, je ne peux pas t'aider, mais reste ZEN ! Tout va bien se passer, arrête d'angoisser et repose toi B)
mamiebrossard Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 je t'envoie ca mais pas today ni demain : dimanche car today mon frere est en train de m'installer le nv zordi qui ne plantera plus jamais (comment ca on peut rever ??????????? <_< <_< ) et donc je n'aurai acces a ma base de donnees que demain mais demain suis au futuroscope !
Sherpa Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 J'aimerais bien l'avoir aussi, s'il te plaît mamie karwilly@wanadoo.fr
lolitapepita Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 moi aussi celam'interesse bcp Mamie... steuplé. lolitapepita@aol.Com Merci Beaucoup
sandy Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Bonjour, moi aussi mami je serai intéressée par ton cahier journal. Peux tu me l'envoyer stp? Mon mel : sandrine.gernigon@wanadoo.fr Merci Sandrine
coralallune Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Merci et ce FUTUROSCOPE nouvelle génération c'est comment? Coraline - Poitiers-.
cathybole Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Je m'appelle Cathy et suis enseignante dans un CP de l'île d'Ouvéa. J'ai téléchargé le document sur le tableau de bord. Merci
célinex Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 hum.. c'est où, l'île d'Ouvéa, cathy ? c'est une grande île ?
mamiebrossard Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 le futuroscope, je connaissais parce que je suis des deux sevres et que j'y ai deja ete plusieurs fois mais la y'avait vraiment bcp de nouveautes et c'etait geant !
Messages recommandés