maellann Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Coucou! Je n'ai pas pris l'option histoire-géographie... Mais, je cherche une frise sur les rois de France à mettre en parallèle avec les grands compositeurs en musique. jai déjà la frise pour la musique... Il me faudrait une frise des rois de France allant de 1500 à la fin des rois de France (euh, 1800 et des brouettes... Parce que y'en a eu après Napoléon, non? ) Bon, vous l'aurez remarqué : je suis nulle en histoire... Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa! Merci!
selmita Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Coucou!Je n'ai pas pris l'option histoire-géographie... Mais, je cherche une frise sur les rois de France à mettre en parallèle avec les grands compositeurs en musique. jai déjà la frise pour la musique... Il me faudrait une frise des rois de France allant de 1500 à la fin des rois de France (euh, 1800 et des brouettes... Parce que y'en a eu après Napoléon, non? ) Bon, vous l'aurez remarqué : je suis nulle en histoire... Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa! Merci! <{POST_SNAPBACK}> Salut! J'avais récupéré cette fiche sur le forum, j'espère que ça va t'aider roisdefrance.doc
Messages recommandés