Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j avais donné mon numero de tel...au debut pour l inscription mais là j ai changé de tel et d'adresse alors comment je fais?? :wacko: sachant qu il nous appelle directement (si on a cette chance!!)....je suis un peu perdue et j angoisse !! _bl_sh_

Posté(e)

Cela m'estarrvé l'année dernière. J'ai téléphoné à l'IA et j'ai exposé mon pb. Ils m'ontdit de leur envoyer une note par ecrit avec mes nouvelles coordonnées et quand ils m'ont appelé il n'ya pas eu de pb. Prends contact dès la rentrée avec l'IA de ton département.

LolitaPepita :D

Posté(e)

merci...pour ces infos..et tu etais combien de la lc l année dernière?

Posté(e)

'année dernière j'étais das les 300 mai sje ne me souviens plus... 365 375 ???

:blink:

Posté(e)

es tu étais appélé versquelle période?

pe tu me raconter comment cela s est passé stp?

tu seras à l'iufm d'antony cette année? j ai des amies qui y seront aussi!!

Posté(e)

alors j'ai été appele 8 novembre exactement la veille de mes fiancailles.

Et j'étais convoquée pour le 15 nov au Chesnay, à l'IA pour une réunion avec nos affectations pour 15 jours (stage de PE3) (pour les yvelines, mon premier voeux) et le lundi suivant j'étais en poste. 15 jours après, un nouveau poste bcp plus long cette fois.

Depuis j'ai fait un transfert de scolarité pour l'année d'IUFM et jevais à Antony (bcp plu près de chez moi que St Germain). Et l'année prochaine je retourne dans les yvelines.

Voila ... si tu as d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir. :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

la veille de tes fiancialles...tu devais etre heureuse!!:wub:

moi j attends d'etre appeler pour me marier.....alors j accumule 2 stress celuii du coup de fil et celui du mariage :wacko:

tu avais eu quelle classe?? une ou plusieurs??

Posté(e)

J'ai commencé par remplacer une PE3 pendant 15 jours, 3 classes : PS, CE2, CM2 ... j'ai vu d'emblée le calvaired'un quart de décharge. Etpuis j'ia eu un TPS PS MS pendant 4 mois et je me suis régalée... Aprè tout s'enchaine et tu remplaces sans pb...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi je suis sur lc Versailles (281) et j'ai changé d'adresse. J'ai appelé l' I.A qui m'a demandé d'écrire une lettre au Chesnay

Posté(e)

voive l adresse pour les changements de coordonnées:

Inspection académique

service DPE 10B

centre Ciale Parly 2

78154 Le Chesnay

envoyé en lettre recommandé..et accusé de reception c plus sûr au cas ou....