soniaz Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 j avais donné mon numero de tel...au debut pour l inscription mais là j ai changé de tel et d'adresse alors comment je fais?? sachant qu il nous appelle directement (si on a cette chance!!)....je suis un peu perdue et j angoisse !! _bl_sh_
lolitapepita Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Cela m'estarrvé l'année dernière. J'ai téléphoné à l'IA et j'ai exposé mon pb. Ils m'ontdit de leur envoyer une note par ecrit avec mes nouvelles coordonnées et quand ils m'ont appelé il n'ya pas eu de pb. Prends contact dès la rentrée avec l'IA de ton département. LolitaPepita
soniaz Posté(e) 15 août 2003 Auteur Posté(e) 15 août 2003 merci...pour ces infos..et tu etais combien de la lc l année dernière?
lolitapepita Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 'année dernière j'étais das les 300 mai sje ne me souviens plus... 365 375 ???
soniaz Posté(e) 15 août 2003 Auteur Posté(e) 15 août 2003 es tu étais appélé versquelle période? pe tu me raconter comment cela s est passé stp? tu seras à l'iufm d'antony cette année? j ai des amies qui y seront aussi!!
lolitapepita Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 alors j'ai été appele 8 novembre exactement la veille de mes fiancailles. Et j'étais convoquée pour le 15 nov au Chesnay, à l'IA pour une réunion avec nos affectations pour 15 jours (stage de PE3) (pour les yvelines, mon premier voeux) et le lundi suivant j'étais en poste. 15 jours après, un nouveau poste bcp plus long cette fois. Depuis j'ai fait un transfert de scolarité pour l'année d'IUFM et jevais à Antony (bcp plu près de chez moi que St Germain). Et l'année prochaine je retourne dans les yvelines. Voila ... si tu as d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir.
soniaz Posté(e) 25 août 2003 Auteur Posté(e) 25 août 2003 la veille de tes fiancialles...tu devais etre heureuse!! moi j attends d'etre appeler pour me marier.....alors j accumule 2 stress celuii du coup de fil et celui du mariage tu avais eu quelle classe?? une ou plusieurs??
lolitapepita Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 J'ai commencé par remplacer une PE3 pendant 15 jours, 3 classes : PS, CE2, CM2 ... j'ai vu d'emblée le calvaired'un quart de décharge. Etpuis j'ia eu un TPS PS MS pendant 4 mois et je me suis régalée... Aprè tout s'enchaine et tu remplaces sans pb...
ing Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Moi aussi je suis sur lc Versailles (281) et j'ai changé d'adresse. J'ai appelé l' I.A qui m'a demandé d'écrire une lettre au Chesnay
soniaz Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 voive l adresse pour les changements de coordonnées: Inspection académique service DPE 10B centre Ciale Parly 2 78154 Le Chesnay envoyé en lettre recommandé..et accusé de reception c plus sûr au cas ou....
Messages recommandés