Aller au contenu

Pour tout ceux qui flippent...


Professeur Valdingue

Messages recommandés

Après avoir lu les Youpi et les Zut une poussée d'adrénaline m'a envahi (et si... et si...) alors si tout comme moi vous avez envie d'exprimer votre ressenti dans l'attente n'hésitez pas, faites le ici. Cela vaut mieux que de le garder pour soi et passer des nuits blanches jusqu'au 20 mai... On sera toujours à temps de le faire après suivant le résultat.

Courage à tous. Il ne faut pas oublier que l'on est tous embarqué dans la même gal... gondole (le mot est plus poétique et surtout plus optimiste !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salima

    7

  • Professeur Valdingue

    5

  • agnesb13

    4

  • maya59

    4

On avait un post comme ça les listes complémentaires de cette année on l'avait appelé le Défouloir..

Alors en tout cas bonne initiative prof Valdingue !

Moi, plus les jours avancent plus je repasse mes réponses à l'écrit et plus je me dis que j'ai pas aussi assuré que ce que j'ai bien voulu croire à la fin des épreuves..

En plus nous pour Créteil c'est dans longtemps le 17.. (je sais il y a pire mais bon...)

Alors aujourd'hui je suis pas trop énervée, mais dès que j'en aurais marre je passerai faire un criquitue ici.. MERCI ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personnellement, j'ai très peur car à Lyon, il y avait qd même bcp de candidats inscrits ( je ne sais pas si qqu'un a eu la confirmation des 50% d'absents????? ) et moins de postes à pourvoir. De plus, je pense qu'ils vont moins en prendre à l'admissibilité du fait de la date unique ( en effet ts les candidats appelés vt se présenter ) et aussi la LC sera plus courte...

Ce qui n'arrange rien c'est que les sujets m'ont paru bizarre!!! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un post qui va bien me soulager!!!J'en peux plusssssssssssssssss!!!C'est horrible d'attendre.Tout allait très bien jusqu'à ce que les premiers aient les résultats, mais depuis que des résultats ont commencé à sortir je n'en peux plus, je flippe!!!Bref, couécoué personne n'a eu la confirmation des 50% d'absents pour l'académie de lyon et je pense qu'on ne pourra jamais avoir de confirmation avant la sortie officielle des chiffres!!Car le rectorat ne veut pas donner l'info, l'iufm dit que c'est QUE le rectorat qui détient cette info et même les syndicats n'ont pas réussi à avoir l'info!!!Donc tous les chiffres qu'on entendra seront à mon avis des "ont dit" car moi depuis le début j'ai entendu : 50%, 44%, 33%, 40% donc bon d'accord c'est entre 30 et 50% environ mais moi je trouve que 50% ça fait beaucoup et j'y crois pas trop.Et puis, il y aura toujours assez de monde car il n'y a pas beaucoup de places....Enfin espérons lire une bonne nouvelle le 20 Mai!!!

Je pense bien à vous tous qui êtes dans l'attente comme moi, et particulièrement aux lyonnais :wub::wub::wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous, moi aussi je suis lyonnaise et cette attente est affreuse !!!

Bonne chance à tous, même si on ne peux plus rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous, moi aussi je suis lyonnaise et cette attente est affreuse !!!

Bonne chance à tous, même si on ne peut plus rien changer.

Voilà, c'est mieux sans les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, juste un petit message d'encouragement pour votre attente.

Je sais qu'on est pas dans la même situation, j'ai eu mes résultats hier et j'ai été très surprise de trouver mon nom dans cette liste !!! :D

Lydia, moi aussi, plus les jours passaient, plus je pensais que ma copie de français était une vraie catastrophe !!! Je m'interrogeais même sur le fait que les correcteurs puissent mettre des notes négatives ! :P

Pour ce qui est des admissibles, sur Rennes, on est un peu plus que le double de postes (environ 550 pour 261 postes).

Donc, tant que les résultats ne sont pas arrivés, il faut travailler les oraux (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), et surtout ne pas se décourager !!!

Bon courage pour cette attente

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je crois que les 2 jours et demi à venir vont être un peu pénibles au travail...

surtout que je travaille samedi matin (ce samedi n'étant malheureusement pas libéré !!).

enfin, les instits avec qui je travaille savent que je passe le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce post!!!

ça a fait pareil que vous en voyant les 1° résultats tomber j'ai commencé à stresser!

et faut attendre jusqu'au 26 grrrrr mais qu'est-ce qu'ils foutent à Bordeaux?!??? traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnquille hein! :D

plus que 15 jours... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résultats sont le 17 mais je suis vraiment trés stréssée surtout vu les corrections que certains ont mis.

Quand je suis sortie de l'épreuve j'étais contente mais je pense que c'était surtout de soulagement, ben oui fini le stresse des révisions , mais maintenant je pense que l'attente est vraiment longue et que j'ai du faire des erreurs ! Donc voilà j'ai énormément de crainte.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

pour moi les résultats sont le 17 , et l'attente est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrible :cry:

d'autant plus que je suis assez pessimiste :ninja:

à force de revoir mes copies dans mes reves (ou cauchemars) que je les connais par coeur. plus ça va , plus je me dis que c'est out :cry:

alors difficile de travailler les oraux dans ces conditions :ninja:

c'est vraiment INHUMAIN cette attente!

merci pour ce défouloir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est mal de tête, mal au ventre ...

Et bien sur je suis de plus en plus pessimiste.

C'est j'y crois, j'y crois, j'y crois pas :P :P :cry:

à

aujourd'hui

j'y crois pas, j'y crois pas mais peut-être que si ....... :(:(:blush:

Que l'attente est longue !!!!!!!!

Pour moi c'est le 17

Mais là maintenant je n'y crois plus du tout ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...