Aller au contenu

Pour tout ceux qui flippent...

Messages recommandés

Posté(e)

Encore quelques jours à attendre..... ( le 17)

chaque jour qui passe fait perdre un peu plus de valeur à ma copie, j'ai l'impression.

J'ai une question : concernant l'affichage des résultats :

y a t'il tous les noms et en face : admissible ou pas

OU n'y a t'il que les personnes admissibles qui ont leur nom d'affichés?

Donc si je ne trouve pas mon nom, c'est que c'est foutu??? :cry:

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• salima

7

• Professeur Valdingue

5

• agnesb13

4

• maya59

4

Posté(e)

je vois que je ne suis pas la seule dans cet état! en effet, plus les jours passent, plus le doute s'installe...RDV le 17

Posté(e)

sergine, sur la liste , il n'y a que les noms de ceux qui sont admissible, mais on y croit ;)

allez encore quelques jours :cry:

Posté(e)

je flippe toujours mais ça va mieux, je sais pas vraiment pourquoi... limite sereine. me suis mis dans la ptite tête que j'aurai beau péter un plomb en attendant les résultats, c'est pas ça qui va miraculeusement me propulser à quelques minutes des résultats (le 20).

c'est la semaine prochaine, et finalement j'ai eu - encore - un coup de stress en réalisant que je serai sur la route ce jour-là ! nos résultats tombent à 10h, donc je pourrai les voir, mais ce qui me tracasse un peu : on va chez mes beaux-parents, juste après des résultats ça va pas être folichon <_< (lol). on va essayer de faire bonne mesure car ils vont nous donner un peu d'argent pour le mariage :P :D:blush:

Posté(e)

Il y a de nombreuses années, j'ai passé le capes d'anglais. J'avais eu de supers notes pour ma licence et les profs me disaient tous gagnante.

Le jour du capes, j'ai eu des sujets qui m'ont semblé hyper faciles et abordables... Je me suis dit "faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!!!!"

Résultats: mon nom n'était pas affiché (sur le minitel à l'époque)... Le choc. J'étais certaine à 200% d'avoir réussi et j'ai donc pensé à une erreur de leur part...Certainement, ils avaient oublié de mette mon nom... J'ai téléphoné... mais non... Mes notes avaient été horribles (sauf en traduction :() NOn admissible!!!

Alors cette année, qu'en est-il? Je suis certaine d'avoir bien réussi en maths (alors que j'ai toujours été nulle à ch...), je pense avoir réussi "correctement" en français (sauf pour l'ape où je n'ai pas lu le mot "cohérence"!!!!!!! donc notée sur 16)

Tout ça pour dire que je me donne gagnante à coup sûr... Et c'est bien le hic.... Ca va m'achever si je ne suis pas admissible... :( J'ai bossé si dur depuis septembre et je suis partie de si bas :( :( :(

Enfin attendons ces fameux résultats (demain 11 heures au plus tard pour Versailles)

Courage à tous

scarlitoune

Posté(e)

A mon tour ...

Je flippe alors que ça ne changera plus rien désormais, alors que ce qui est fait est fait, alors qu'il faut bosser pour les oraux, alors que tant de gens croient en nous.

pffff, que c' long et que c' dur.

Pleins de courage à tous/toutes.

Isabelle.

Posté(e)

encore une journée de passée :D j'en suis arrivée à compter les jours :o

je sais c'est dramatique :huh: mais bon l'attente est tellemen,t longue. :cry:

je suis comme la plupart d'entre vous , un jour j'y crois et l'autre pas!

alors aujourd'hui je n'y croyais pas donc rien foutu :(

d'ailleurs , si je comptabililse depuis le 27 avril , je n'ai pas fais grand chose en fait!!!

AH SI rever du concours et de mes copies , je connais par coeur maintenant!!!!!!!!!

allez encore 4 jours :cry::cry:

Posté(e)

:( Aujourd'hui c'est mon tour : une seconde j'y crois, la seconde d'après je n'y crois pas !!! Il y a tellement de personnes avec qui j'ai sympathisé sur ce forum qui sont admissibles que je me dis "pourquoi pas moi ?" e <_< t puis d'un autre côté je sais qu'ils prennent que les meilleurs alors... :o Bref me voilà en plein doute!!! Alors comme tous les soirs je vais me coucher en bossant un de mes oraux en me disant que j'aurai au moins la conscience tranquille même si... et puis après tout s'ils ne se rendent pas compte de notre vraie valeur (je sais ça fait prétentieuse mais en même temps ça remonte le moral) et bien tant pis ce sera alors pour une prochaine fois : cent fois sur le métier remettez votre ouvrage dit le proverbe. Alors ne désespérons le travail finit toujours par payer même si ce n'est pas toujours au moment où on le voudrait.

Bonne nuit, à 3 heures du mat' je penserai à vous, à nous bref au CRPE comme toutes les nuits en ce moment... :huh:

Posté(e)

Et bien moi aujourd'hui je me suis enfin lancée dans un vrai 2000m chronométré.

Cela ne sort pas trop du domaine concours et même en courant j'ai pensé à ma copie!

Je vous jure c'est affreux ! :cry:

Posté(e)

merci pour ce post, moi c'est tous les jours des doutes , j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois et c'est vraiment dans cette proportion 3j non ,2j oui vivement les résultats qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose.Bon courage a tous!!

je repasse en cas de nouvelle poussée d'adrénaline!!!

Posté(e)

salut tout le monde,

bon ben moi aussi j'attends les résultats (le 27 mai pour aix -marseille :cry: :o

:angry: ) et parfois j'y crois parfois je me dis que c'est fichu pour moi.

Enfin, comme vous tous :P

à bientot car avec un post pour me défouler je vais devenir encore plus accro au forum :bleh:

bon week-end

Posté(e)

hello!

moi aussi, j'y pense de + en +... du mal à dormir le soir...

d'un autre côté, ce qui me terrorise c'est que si les résultats de l'admissibilité sont bons, il y a plein d'épreuves à l'oral et que ça va être très dur intellectuellement comme moralement.... J'AI PEUR!!!!