Aller au contenu

Pour tout ceux qui flippent...


Professeur Valdingue

Messages recommandés

Coucou

J'ai eu le malheur de reregarder les sujets du 27/05 de Lyon ( très mauvaise idée n'est-ce pas !!! ) <_< et j'ai l'impression d'avoir tout râté... pas eu le tps de finir en math (loin de là) et sujet très inhabituel et bizarre en Fçs . En gros je suis démoralisée !!!

Je me demande vraimt à combien sera le seuil d'admissibilité cette année????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salima

    7

  • Professeur Valdingue

    5

  • agnesb13

    4

  • maya59

    4

pardon 27/04 ( vs voyez je ne suis vraimt pas ds mon élémt !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis. et puis me rassure.. je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir attendre (le 20) .. grrrr

j'essaye d'aller courrrrriiiiiiir (mais aujourd'hui la pluie m'a arrêté .. ridicule je sais car au mieux.. le jour de l'epreuve il pleut aussi...)

je lis chaque message ou presque sur le CRPE.. certain me donne la motivation suffisante de me voir sur la liste.. d'autre non..

grrr..

j' y crois fort....

allez motivée il faut rester motivée .. n'est-ce pas?

viiite j'aimerai être vendredi déjà...

courage!!!!!!!!!!!!!! à tous

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous,je suis nouvelle sur le forum,je passe aussi le crpe , mes résultats sont pour le 20mai[LILLE] je suis hyper stréssée, cette attente est insupportable,je croise les doigts pour le 20Mai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme tous les soirs mon petit tour pour voir comment vous vous portez. Et oui toujours là dans l'attente jusqu'au 20 comme plusieurs encore. De plus le 22 mai mes deux groupes d'enfants de l'atelier-théâtre que j'anime montent sur scène. Imaginez la pression car il me reste encore pas mal d'heures autour de la confection de costumes et de décors. Au moins ça me permet de penser à autre chose qu'aux résultats. Je suis d'autant plus stressée que l'on a fait pas mal de pub autour de la commune et que c'est la pièce que j'ai écrite qui va être jouée.

Voilà donc une semaine sous le signe de la pression. Croyez-vous que je vais me transformer en cocotte-minute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post "youpi ou zut" et j'ai la pression qui est montée d'un coup!! Les résultats sont le 19 mai ( veille de mon anniversaire, 25 ans <_< ) et déjà que j'avais du mal à bosser les oraux :cry: ça me fait flipper de voir tous ces gens admissibles (mais heureuse pour eux ou elles :D )

Mais bon faut relativiser et, surtout, bosser!!!!! (car perso avec mon boulot j'ai du retard!)

Allez courage on les aura!!!et si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine mais on y arrivera!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!!!!!!!

résultats le 18

début de l'eps le 20 <_< :(:cry:

en plus pas de convoc pour l'eps, il faut aller à l'iufm à 80 km :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé zozozoo !!! tu vas plus avoir de voix pour crier "youpi" dans 3 jours

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà moi et mes terribles angoisses, qui ne font que s'accroitrent :cry:

ça y est il ne nous reste plus qu'une journée d'attente :cry:

DUR, DUR...............................................

je sens que la nuit va etre LONNNNNNNNNNGUE Très longue :(

bon courage à tous ceux qui attendent ENCORE les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mes résultats demain académie de montpellier, je commence à avoir mal au ventre c'est horrible bonne chance à tout le monde et rendez-vous demain soir pour exprimer notr :P e joie ou pour nous faire consoler par vous tous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...