Aller au contenu

Pour tout ceux qui flippent...


Professeur Valdingue

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salima

    7

  • Professeur Valdingue

    5

  • agnesb13

    4

  • maya59

    4

Moi les résultats c'est demain (Créteil)....

Mon intuition féminine me dit que cela ne sera pas bon, je ne me suis jamais aussi sentie mauvaise que lors de l'épreuve de français....

Alors, je suis déjà assez sensibilisée si l'échec est confirmée demain...

J'ai un tout petit peu d'espoir car je lis un peu d'histoire, un peu d'EOP....

Vivement demain qu'on sache !!!!!!

Biz

Bon courage à tous !

Chantal :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tro^p long d'attendre.. une journée de boulot derriere mois.. dans 4 j ;. j'suis au parfum mais cette semaine va être longue.. il pleut sur strasbourg.. mais je crois que je vais aller courrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiir pour me calmer avant de faire mes prep's..

courage!!!!!!!!!!

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible de voir que beaucoup ont déjà les résultats ou que d'autres les auront demain... parce qu'à Bordeaux ils sont longs et c'est.... LE 26 MAI!!!!!!!!!!!

Encore 10 jours à attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!

Je suis donc de tout coeur avec les candidats de Bordeaux et d'Aix Marseille (résultats pour eux le 27!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le jour J est enfin arriver pour plusieurs d'entre nous :cry:

plus que quelques heures :( et on sera fixé.

j'ai un gros noeud à l'estomac :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi :cry:

j'ai beau essayé de relativiser et je n'y arrive pas. que faire demain si... pfff, mon dieu, si vous existez, faites que...

Bon courage à tous, je sais que les dés sont jetés mais c'est tellement dur de scruter cette liste en cherchant son nom :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas que ce serait aussi dur d'attendre ...... pour moi, grosse crise de pessimisme !!

avec un peu de chance ils pourront nous les donner avec quelques heures d'avance, ce serait déjà ça de gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous, moi aussi j'attends, c'est pour ce jeudi, mais c'est trop long!!!

L'année dernière, j'ai été recalée par l'EOA,je le savais en sortant de l'épreuve, mais j'ai espéré jusqu'au bout!! COURAGE, je m'en suis remise, c'est pas évident surtout que tout le monde autour de moi me disait que j'allais l'avoir: mes profs, ma famille et même les profs qui m'avaient reçu en stage... Bref, grosse déception mais... il faut s'en remettre et repartir pour faire mieux l'année suivante!!

Enfin, je flippe quand même à mort!!!!!!!!!!!!

encore quelques jours!!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, y'en a MARRE!!! vedredi approche a grand pas, et plus ça va et plus je me dis que je n'aurrai pas la chance d'avoir réussi... surtout que je ne l'ai pas vraiment préparé ce concours et que je vois des gens qui l'ont bossé et qui crient: ZUT... enfin, on verra...

courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 13h !!! ils ont dit au plus tard 18h .........dur dur , ca me coute cher en cigarettes tout ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanny pour moi tu peux rajouter le café.......... depuis ce matin je ne sais plus combien j'en ai bu????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...