littlefinou Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Plein courage à tous ceux qui attendent encore! On pense fort à vous
Lolette77 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Moi non plus je n'en peux plus VIVEMENT JEUDI Courage à tous
salima Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 moi il me reste 1 h à attendre et les minutes me parraissent une éternité MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE désolé il fallait que ça sorte
poupouniette81 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Pourquoi le temps passe t il si lentement quand on attend quelque chose ou quand on fait quelque chose de désagréable, du style RDV chez le dentiste!! alors que les trucs agréables passent rapidement: la choix d'être admissible passe rapidement face à aux éprouvantes épreuves que sont les oraux!!!! PPPPFFFFF, en bref y'en a marre!! En plus, demain je ne bosse pas donc la journée va être longue!! le truc c'est de ne pas me mettre sur le net, sinon je ne décroche plus: entre mon étroite surveillance sur le site pour voir les résultats au cas où ils auraient de l'avance et mes balades sur ce site.... VIVEMENT NOS RESULTATS!!!!!!!!!!!!!!!
lilul Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Vivement le.....27 !!!!!! Trop dur d'être Marseillaise
MusicCaro13 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Vendrediii ?!? Piti piti pitiii ! Viens à moiii !!! Plus on voit que les autres savent leur résultat, plus on balise (excusez l'expression !) ! Aaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh !
Urfe21 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Vivement demain que j'ai mes résultats car j'en ai marre d'attendre mais j'avoue que je " flippe " vraiment ..... et plus on regarde les youpi et les zut des autres et plus le stress monte ..... enfin , bon courage à tous ceux qui attendent comme moi leurs résultats et aussi félicitation à ts ceux qui sont déjà admissibles et surtt , bon courage aux autres ( à tous les zut d'aujourd'hui qui seront youpi demain ) ... Allez courage à tous .. bonne chance pr le reste et la suite ...
maya59 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Vendrediii ?!? Piti piti pitiii ! Viens à moiii !!! Plus on voit que les autres savent leur résultat, plus on balise (excusez l'expression !) ! Aaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh ! <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il a peur lui aussi,c'est pour ça qu'il ne veux pas venir
MusicCaro13 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Vendrediii ?!? Piti piti pitiii ! Viens à moiii !!! Plus on voit que les autres savent leur résultat, plus on balise (excusez l'expression !) ! Aaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh ! <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il a peur lui aussi,c'est pour ça qu'il ne veux pas venir <{POST_SNAPBACK}> Je vais lui botter les fesses moi tu vas voir !
maya59 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Vendrediii ?!? Piti piti pitiii ! Viens à moiii !!! Plus on voit que les autres savent leur résultat, plus on balise (excusez l'expression !) ! Aaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh ! <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il a peur lui aussi,c'est pour ça qu'il ne veux pas venir <{POST_SNAPBACK}> Je vais lui botter les fesses moi tu vas voir ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis tellement stressée que je ne sais plus écrire(veux :o _veut :P )
Messages recommandés