Aller au contenu

Pour tout ceux qui flippent...

Messages recommandés

Posté(e)

ça rassure de voir que tout le monde angoisse, mais ça ne me remonte pas le moral....on est tous dans la même galère et je suis super contente pour les admissibles....j'aimerais être vendredi, au moins on saurait, c'est ok ou non, mais juste savoir maintenant.....please!!!!!

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• salima

7

• Professeur Valdingue

5

• agnesb13

4

• maya59

4

Posté(e)

"C'est bon ou ça ne l'est pas ? Si c'est bon tant mieux... " Bref jusqu'à vendredi on pourrait s'amuser à compter le nombre de fois que cela nous passe par la tête. Enfin l'échéance se rapproche de plus en plus, nous serons bientôt fixés alors courage à tous et à toutes. Un point positif : cela permet de travailler notre patience !!! Allez on y croit ;)

Posté(e)

RAAAAAAAAAAAA J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!!!

Marre

Marre

Marre

Excusez-moi pour ce post vraiment pas productif. :(

Plus que demain et jeudi matin :(

Posté(e)

Allez Juno courage, courage, ça va bien se passer, tu verras!!! :wub::wub: Je pense très fort à toi, et puis dis toi qu'il ne te reste plus que demain comme journée entière et après tu compteras les heures!!!Pleins pleins d'ondes positives rien que pour toi :wub: :P :wub: mais pour les autres aussi!!!D'ailleurs je vais essayer de m'en envoyer aussi car je sais pas si je tiendrais jusqu'à vendredi moi!!! :D :P Heureusement demain et jeudi je bosse au collège, je vais pouvoir penser à autre chose...enfin presque!car les collègues : alors c'est quand les résultats, ça s'est bien passé??.... :ninja:

Biz, Ilaria

Posté(e)

Merci Ilaria :wub: :wub:

Tu sais bien que je pense fort à toi aussi!! :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Alors, moi c'est l'horreur aujourd'hui!!! Mon lumbago me reprend! Ah oui, il faut que je vous explique : je n'ai jamais fait autant de sport que cette année (fitnesse et 8 km de course par semaine!!!) sauf que depuis presque deux mois je n'ai rien fait parce que je me suis retrouvée avec une tendinite au genou pendant 1 mois et demi et une fois le genou rétabli... LUMBAGO!!! et il ne veut pas me laisser cet imbécile! Comme aujourd'hui je suis... comment dire... TENDUE... bah j'ai mal!!!

la semaine me paraît longue, j'ai l'impression qu'elle a commencé il y a un mois!!! :cry:

Vivement demain... ou pas...

Posté(e)

c'est mon ordi ou ça rame ce matin?

Décidément, rien ne va plus!!!!!!!

AU SECOURS!!! Y A QUELQU'UN?????

J'AI MAL AU DOS ET J'AI PEUR!!!!!!! :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je pense bien à vous pour vendredi !!! :clover: :clover: et :clover:

Posté(e)

ils veulent nous achever!bandes de sadiques!!!!!!17H les résultats!ils auraient pu se mettre à notre place et les afficher à 11H comme l'an dernier!!!!!!!!!! :ninja:;););)