doudoue Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 J'ai repris la comptine donnée par Watteau " le printemps" et je l'ai illustrée avec les fleurs correspondantes. Bon, ça ne marche pas et je ne sais faire que des documents pdf.... Je ne sais pas faire des "miniatures" comme je vois souvent.. Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien lui envoyer...
IsaG Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Voici le document de doudoue (avec l'aide de Pike ) doc_fleur.zip
doudoue Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 J'en ai illustré une autre "jaune merveille" Merci à Watteau qui a retravaillé le doc afin de pouvoir le mettre en ligne Jaune_merveille.zip
bastiene Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 J'en ai illustré une autre "jaune merveille" Merci à Watteau qui a retravaillé le doc afin de pouvoir le mettre en ligne <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ces illustrations. Je pense juste changer en jaune la couleur du papillon.
doudoue Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Remarque très judicieuse. A force de chercher une image d'un joli papillon, j'en ai oublié la couleur dans le poème... J'ai modifié la poésie mais je n'arrive tujours pas à l'insérer sur le forum...... Il n'y a pas, je vais aller demander de l'aide à quelqu'un :P
Messages recommandés