Aller au contenu

lc complementaire creteil


morolo

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dugon

    10

  • nanou

    7

  • Vivi

    6

  • canard

    6

Membres les plus actifs

Et moi alors, on m'oublie <_< <_<

Ben oui je sais j'n'étais pas là pendant un bon moment, vacances obligent :):)

Mais me voici revenue : je suis 3ème sur la LC (concours de troisième voie).

Il faut me rajouter dans la liste Nanou ;)

Je n'ai toujours pas appelée donc pas de nouvelles :huh:

J'attends!

A+ et bon courage à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens juste de téléphoner à l'IA de Créteil.

Ils ne savent toujours rien.

La rentrée s'est faite hier (lundi 25 Aout) donc ils en sauront plus la semaine prochaine aussi bien pour les remontées en LP que pour les LC.

On m'a répondu qu'ils en étaient aux pointages des candidats qui se désistaient.

Donc PATIENCE <_< <_< et attendons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: bonjour a tous

je suis mouvelle sur le salon je l'ai decouvert ce matin je suis aussi sur la LC 23 concours externe. Je n'ai toujours pas de nouvelles comme vous partout on ne répond qu"il faut attendre la fin de semaine ou debut de l'autre (dur dur). En tout cas des que j'ai des infos je transmettrai sur le salon

bon courage a tous

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi, tu es 3 ème sur LC créteil et je me demandais si tu avais des renseignements plus récents. Je n'arrive pas à joindre l'IA et les syndics n'en savent pas davantage.

Puis j'en profite pour faire remonter le sujet .

Courage à tous.....et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes aprés avoir écris mon dernier message, je reçois un coup de fil de l'iufm de Livry gargan. C'est tout bon, je remonte sur LP. Je suis trés heureuse et hyper contente. enfin soulager d'avoir une réponse. Livry Gargan était mon dernier choix. Mais que diable, je vais pouvoir exercer le métier que j'aime et que je rêve de faire depuis longtemps.

Je vous embrasse tous. Et patience, les réponses sont en train de tomber.

PS: je regrette, dans l'euphorie, j'ai oublié de demander le nombre de personnes qui remontent sur LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Canard.Tu étais combien.

Tu sais, l'IUFM de Livry est pas trop mal, refais à neuf et à 5 min de la piscine, dans un quartier pas trop pourri et à coté d'un parc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Pour vous répondre, j'étais 5 éme sur liste complémentaire.

Je ne suis pas de Paris meme et je ne connais pas du tout livry gargan. Je recherche un studio proche de l'iufm. Connaissez vous les quartiers. Y en a t il qui ne sont pas trop fréquentables. que me conseillez vous?

Merci si vous pouvez me répondre car c'est dure de rechercher un logement quand on ne connait pas le coin.

Merci encore.

Aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut canard

j'habite a villemomble a cote de livry gargan pour les coins a eviter : clichy sous bois, montfermeil,bondy.Tu peux chercher sur: le raincy , villemomble , livry gargan , pavillons sous bois mais c'est pas evidement pour ce loger dans le coin enfin si tu veux d'autre renseignements n'hesite pas;Moi je suis toujours en attente lc 23

@++++ et bon courage

cath :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...